Grippe de type A et autres virus

La tu te présentes tu vois un médecin et hop une piqure... pas très lourd.
Tu tombes malade tu vas voir ton médecin, tu as des médocs (là on est au même prix en grossissant) et un arrêt de travail si tout va bien. Déjà ça coute plus chère car tu as l'arrêt de travail.
Dans les pire des cas tu finis aux urgences et là ça coute €€€€€ et encore plus si une ambulance doit venir te chercher :sarcastic: .

Sans parler des frais d'obsèques , il parait que c'est hors de prix. :p

De toute façon, on peut débattre encore 24 pages.
Comme d'habitude; chacun restera sur sa position juste par principe.
Uh truc qui a touché 6 millions de personne mais qui en aurait peut etre touché le double sans aucune vaccination, c'est surement ce qu'il faut en retenir.

Je connais 3 personnes qui l'ont eu. Et 2 en ont un peu chié quand meme. Et c'était avant la campagne de vaccination.

Quelles préventions , le risque zéro auquel on essaie de nous faire croire .
Restez chez vous bien calfeutré , et attention quand meme aux tremblements de terre. :lol:

C'est exactement ce que je pense. :good: Je n'aime pas cette mentalité...
Hello,

Je n'ai pas du faire de com. sur l'épopée grippe A ( pas la peine car il est impossible de departager les PRO des ANTI )

Juste une petite chose.

Puisqu'il y a des PRO de la santé, je souhaiterais qu'on m'explique le passage de la loi du 29 octobre 2009.

Les PRO de la santé savent de quoi je parle ;)

Perso, je ne suis pas vacciné, je l'assume ... pis c'est tout :D
Pour la Gastro ... presque 40 ans de vie et jamais choppé ce truc ... ( ma nourriture est ma première medecine :whistle: )

Par contre, sinusite 5 à 6 fois par an ...
C'était 2 ou 3 avant ... l'apparition de l'incinerateur d'ordures menagères ... mais ca n'a rien a voir ... dixit monsieur Toubib :lol:
C'est comme les nuits ou sa pique les yeux lorsque je passe devant ... mais rien a voir ... dixit monsieur Toubib :lol:

:lol:
forcément, on ferme des lits partout :P

quand à l'avis des professionnels de santé, il est loin d'être unanime justement ;) certains sont contre la majorité des vaccinations ;)

Tout à fait.

Les masques, ce sont les entreprises qui les ont acheté.

En partie seulement... ;)

Alors que le virus se propage, la ministre de la Santé a indiqué mercredi que dans le cadre du plan national contre la grippe A (H1N1), la France avait acquis un milliard de masques anti-projections.
La grippe fait malgré tout des heureux, et en ce moment, ce sont les fabricants de masques qui se frottent les mains. Roselyne Bachelot a indiqué mercredi que la France avait acheté 1 milliard de masques anti-projections, 723 millions de masques de protection et 33 millions de traitements antiviraux. « Nous nous sommes donné au maximum les moyens » d’être prêts, a dit la ministre, en ouverture d’un colloque sur l’état de préparation de la France devant l’émergence de ce nouveau virus

Je dois en avoir une cinquantaine de chaque dans mon placard au bureau.
Les entreprises ont donc pris les memes precautions que l'état. [:grenouillette:2]

Il y avait aussi la mise en place d'un programme anti-pandémie sur le plan organisationnel.

Bascule sur un autre point de vente en cas d'absence trop elevée sur un site par exemple.
Je ne crois pas que cela a été activée.

La semaine prochaine ce sont les coiffeurs qui pourront faire les vaccins. :)
Et ensuite les charcutiers.

Pour reprendre les propos de Canteloup imitant Roselyne. :lol:

Juste pour infos ( ca vaut ce que ca vaut) un collegue a choppé la grippe A avec tous les symptomes ( entre autre un bonne atteinte des poumons ) selon son medecin . Il a toutefois fait faire le test car il ne voyait pas comment il a put etre contaminer et surtout qu'il avait été vacciner en plus 1 mois avant .Resultat c'est pas la grippe A mais un autre virus !!! D'ailleurs selon le medecin du labo il y a pas mal de cas identiques.
De quoi rester perplexe quand meme.

Juste pour infos ( ca vaut ce que ca vaut) un collegue a choppé la grippe A avec tous les symptomes ( entre autre un bonne atteinte des poumons ) selon son medecin . Il a toutefois fait faire le test car il ne voyait pas comment il a put etre contaminer et surtout qu'il avait été vacciner en plus 1 mois avant .Resultat c'est pas la grippe A mais un autre virus !!! D'ailleurs selon le medecin du labo il y a pas mal de cas identiques.
De quoi rester perplexe quand meme.
Et oui on tombe encore malade en France en 2009 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Comme il n'a pas eu de réveillon, à cause des problèmes de sa Laguna, il n'a pas vu le passage à 2010. :whistle:

Comme il n'a pas eu de réveillon, à cause des problèmes de sa Laguna, il n'a pas vu le passage à 2010. :whistle:
La Laguna qui montait pas la route enneigé.... c'était le 03 janvier :D :D :D

Les Polonais ont refusé le vaccin contre la grippe A et leur taux de mortalité est inférieur au nôtre! On a eu tout faux. Le principe de précaution a bon dos quand il cache le principe de responsabilité. :pfff:

Les Polonais ont refusé le vaccin contre la grippe A et leur taux de mortalité est inférieur au nôtre! On a eu tout faux. Le principe de précaution a bon dos quand il cache le principe de responsabilité. :pfff:
On mélange pas les serviettes et les torchons :D .
Tu voudrais sous entendre qu'a cause du vaccin on eu plus de malade de la grippe A si je te suis :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Perso j'irais voir d'autres raisons.
Le vaccin de la grippe A est très contagieux et donc plus tu as d'échange/de contatcs plus tu as de risques :jap: :jap: . Peut être que les polonais voyagent moins et accueillent moins de touristes que nous Français par exemple :bah:.