Gronholm veut l'Acropole

avoir de la fougue et du panache n'implique pas forcement de commetre des erreurs ..

suffit de contenir un peu ca, totu en le gardant en soi ... ;)

Boaf ..plsu tant que ca non plus ... et vu son niveau de perf on lui pardonne volontier...

qd on voit comem Makinen rame a coté .... :D

bein ca nosu permet qd meme d'avori une valeur etalon, et ca met encore + en avant le talent de Solberg ...

oui mais c'est pas avec lui que Sub pourra jouer les 1ers roles au championnat constructeurs !!!! :cry:

Je crois qu'il est foutu !!!!! il pourra faire le bonheur des spectateurs finlandais en nationnal !!!!!!!! 8-)

Sur mitsu (s'il y retourne) faut qu'il fasse gaffe, y'a pas hakinen qui avait fait des essais .. ;)

Sur mitsu (s'il y retourne) faut qu'il fasse gaffe, y'a pas hakinen qui avait fait des essais .. ;)

Si mais dans e championnat finlandais et il s'est planté, il a tapé un arbre à fond de 4 :shock: :shock:

c comme Rossi sur la 206 quoi ... ca restera une experience sans lendemain .. ;)

c comme Rossi sur la 206 quoi ... ca restera une experience sans lendemain .. ;)

je pense que oui !!!!! mais bon c possible qu'il retente l'experience !!!!! il a dit qu'il avait apprecié les longs travers !!!!! :P

Mouarf .....

il les apprecient sauf qd y'a des arbres le long de ces travers ... ;)

je crois qu'il s'est trompé de route à fond 5 et en freinant il a tapé l'arriere (en 4) et roues arraché ou qqch comme ca !!!!! :roll:

Il a de la chance de pas nosu avoir refait un coma ... ;)

En shootant les arbres ca va vite ...

Normal actuellement il n'est plus champion que de ca : Sortie de route et explosion de caisses .. ;)

Ouaip ..

Mais ca n'empeche pas que ca enerve de le voi pulveriser bagnoels sur bagnoles !!!

Peugeot ou pas ...

C'est vrai qu'il y a plusieurs pilotes qui sont très rapides mais qui détruisent pas mal de caisses sauf 1, Marcus

Son palmares n'est pas pres de finir de s'etoffer ...

Marcus est un GRAND (aux 2 sens du terme) .. ;)

je plaisante mais je voulais dire par là que meme les plus grands font des erreurs (comme Mc Rae !!!) :P