Bonjour
mon garagiste étant dans l'impasse pour diagnostiquer le problème ,je m'adresse a la communauté pour savoir si un abonné aurait eu ce souci
et ce problème résolu
j'ai 1 gros bruit a froid claquement métallique comme une compression qui passerait par les joints de collecteur pendant 1 a 2 minutes
j'ai l'impression qu'un système s'ouvre puis le moteur tourne rond après, pas de perte de puissance fonctionnement normal
merci pour vos différents retour
mon garagiste étant dans l'impasse pour diagnostiquer le problème ,je m'adresse a la communauté pour savoir si un abonné aurait eu ce souci
et ce problème résolu
j'ai 1 gros bruit a froid claquement métallique comme une compression qui passerait par les joints de collecteur pendant 1 a 2 minutes
j'ai l'impression qu'un système s'ouvre puis le moteur tourne rond après, pas de perte de puissance fonctionnement normal
merci pour vos différents retour