gros bug sur rt4 308

308 Ppack 63

Peugeot Addict
23 Novembre 2009
206
0
0
123
Bonjour a tous, je vous expose mon problème:
Il y'a maintenant une semaine que je rencontre des gros bug sur le rt4 de ma 308...
En effet lorsque je met le contact l'écran se lève, jusque la c'est normal...
une fois que je démarre le véhicule, l'écran devient noir puis il se ferme seul pour se ré ouvrir qq instants plus tard...
des lors il affiche le logo peugeot puis il se met en mode carte...
Ce matin je suis allé chez peugeot sur rdv et ils ont procédé a une mis a jour ce qui n'a rien donné bien sur.
Leur verdict est certainement que l'autoradio est foutu et qu'il faudrait songé a le remplacer prix 2600 euros...
Il me semble que c'est exagéré surtout que la voiture est de 2008 et qu'elle a très peu servi auparavant.
J'ai vraiment besoin de l'aide d'une personne
Merci d'avance
 

Bonsoir,

J'ai déjà eu le même symptôme mais je ne suis pas allé voir peugeot pour celà.
C'est peut-'être du à la chaleur?
Pour moi, ce bug n'est plus réapparu mais il me semble qu'il faisait chaud aussi, mais te dire que c'est l'autoradio à changé est peut-être exagéré car sinon ton gps ne te donnerait pas ta position et de la musique car il resterait fermé complètement.
 

Bonsoir,

J'ai déjà eu le même symptôme mais je ne suis pas allé voir peugeot pour celà.
C'est peut-'être du à la chaleur?
Pour moi, ce bug n'est plus réapparu mais il me semble qu'il faisait chaud aussi, mais te dire que c'est l'autoradio à changé est peut-être exagéré car sinon ton gps ne te donnerait pas ta position et de la musique car il resterait fermé complètement.
:chinois: merci pour ta réponse rapide.
la chaleur j'y ai pensé aussi seulement j'ai fais des tests le soir tard a la fraicheur de l'auvergne et le probleme persiste et signe.
Donc j'ai décidé de la laisser au garage car je suis finalement encore sous garantie ce que je ne savais même pas
 

J'ai eu le meme soucis changement de l'écran imposé ( cout 700 euro ) heureusement pris en garantis
 

J'ai eu le meme soucis changement de l'écran imposé ( cout 700 euro ) heureusement pris en garantis
Ca y'est le véhicule est récupéré... peugeot me confirme qu'il faut procéder au remplacement du rt4 coût 2600 euros pris normalement en charge par la garantie occasion du lion.
J'espère qu'ils ne se sont pas planté dans leur diagnostique.
Toujours est il qu'ils font la tronche vu le prix mais si ils ne me le prennent pas en charge j'écrirai a peugeot france