Bonjour, j'ai un gros problème avec mon 807 2.2 HDI de 2004.
Donc voilà: je rentrai du boulot et en pleine accélération ( légère pente) mon 807
cale comme si on avait coupé le contact.
J'essaye de redémarrer, mais rien....
Je me fais remorquer jusqu’à chez moi, je réessaye et toujours rien.
De plus maintenant j'ai un message sur l’écran GPS: mode économie énergie. (apriori normal).
Je n'avais pas eu de "symptômes" avant; lors du "calage" il n y a pas eu de bruit et pas de voyant ni
message non plus, le démarreur tourne.
A votre avis de quel côté je dois m'orienter pour résoudre mon problème?
les outils de diagnostiques que l'on trouve sur le net peuvent me permettre de trouver un défaut?
Ou passage obligatoire chez le concessionnaire?
Comment vérifier si c'est un problème de:
-Distribution?
-Pompes?
-Injection?
-Pb électrique...
Je suis trop dégouter, j’espère que ce n'est pas grand chose... (2 mois que je l'ai....)
En tous cas merci pour votre aide..

Donc voilà: je rentrai du boulot et en pleine accélération ( légère pente) mon 807
cale comme si on avait coupé le contact.
J'essaye de redémarrer, mais rien....
Je me fais remorquer jusqu’à chez moi, je réessaye et toujours rien.
De plus maintenant j'ai un message sur l’écran GPS: mode économie énergie. (apriori normal).
Je n'avais pas eu de "symptômes" avant; lors du "calage" il n y a pas eu de bruit et pas de voyant ni
message non plus, le démarreur tourne.
A votre avis de quel côté je dois m'orienter pour résoudre mon problème?
les outils de diagnostiques que l'on trouve sur le net peuvent me permettre de trouver un défaut?
Ou passage obligatoire chez le concessionnaire?
Comment vérifier si c'est un problème de:
-Distribution?
-Pompes?
-Injection?
-Pb électrique...
Je suis trop dégouter, j’espère que ce n'est pas grand chose... (2 mois que je l'ai....)
En tous cas merci pour votre aide..

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)