gros soucis pour démarrer

soso231

Membre
20 Juillet 2015
6
0
0
Bonjour;

Voila j'ai eu deux gros problèmes pour démarrer ma 206 HDI de 2005 (170000 km), sachant que ma batterie je l'ai changé il y a 9 mois.
1er fois: j'ai voulu démarrer rien du tout pas de bruit moteur,je l'ai chuinter, redémarre aussitôt, donc je l'ai emmener chez garagiste. ''non elle a rien, batterie nickel''
2ém fois peut après : je la démarre rien du tout comme la 1er fois. chuinter rien du tout, pas de démarrage ou de broutage. ensuite j'ai un peu forcer(tourner) la clé pour démarrer elle a démarrer avec beaucoup de difficultés. Et 3 jours après chez le garagiste, rien trouvé, elle démarre au quart de tour. (sa peut être le démarreur ,boitier électrique,... )
voilà c'est très énervant de pas savoir les pannes 2 fois en 2 mois, si vous pouvez m'aider à résoudre le problème sa serai super. merci
 


non, rien du tout. A part les voyant qui se sont allumés comme d'hab pour démarrer. et depuis 3 semaines,elle démarre trés bien. c'est plutôt frustrant je sais qu'elle peut me le refaire.
 




ah bon, donc elle se mettrait en mode sécurité; alors d'aprés toi faut il changer le démarreur ou autre chose?