gros souci aidez moi s'il vous plait sur 607 hdi

607 man

Nouveau membre
20 Septembre 2005
1
0
0
bonjour j'ai une 607 hdi de auout 2000 avec 102000km hier sur la nationale j'ai mis le regulateur a 130km/h puis je l'ai enlever j'ai essayer de monter a plus de 130km/h impossible j'ai reverifier le regulateur il etait bien enlever et en m'arretant le ventilateur s'allume immediatement et sur le compteur il y a un sigle qui s'allume c'est comme un echappement qui a de chaque cote un bidon un qui est plein et l'autre qui est vide
le lendemain je l'ai repris et elle ne veut pas monter a plus de 130km/h et le ventilateur s'allume tout de suite encore aider moi s'il vous plait
combien coute un diag chez peugeot car je l'emmene en fin de semaine
 

salut
a mon avis c est le filtre a particule et le moteur se met en securite regarde sur le forum il y a des tutos sur le FAP entre pour la revision qui doit etre faite dessus
 

C'est le reservoir de cerine qui est vide.
Tu peux le replir toi même mais c'est assez galere. Sinon il faut allez voir Peugeot pour qu'il le fasse.
Il faut faire attention aussi à ne pas avoir de fuite.
 


l'alarme que tu as correspond au filtre à particule qui est saturé; en plus, à 102000 kms, ton réservoir de cérine doit être "presque vide". Peugeot te répare tout cela pour 500 euros! eh oui, c'est la surprise des premiers modèles de 607......en plus des lèves vitre qui cassent.......du rétro electrochrome qui pert son liquide........de l'alarme qui clignote de temps à autre toute seule......du store électrique qui ne marche plus......et de la pédale de débrayage qui reste parfois bloquée au fond........j'en passe et des meilleurs .......Bref, une bagnole trés belle dans un garage, mais pas faites pour faire 200 000 kms sans problèmes. Sur ce , je l'ai sur les bras et il va bien falloir continuer avec!!!!!
 

Ou est le problème, de toute façon les limitations c'est 130 maxi sur autoroutes. :p lol va chez peugeot car pour remplire ton bocal de cerine tu vas galérer ;) Volcome