gros soucis 607 2,2L hdi









d'une boule, il lui en manque une à mon Adrien, ça doit être à force de rester assis dans son camion :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Tu parles bien des boules de pétanque car les mienne se porte bien enfin je croie lool
 

Tu parles bien des boules de pétanque car les mienne se porte bien enfin je croie lool
fait une p'tite visite chez le docteur roro,pour voir si tout fonctionne :D
 










je pense que c'est tout ce plastoc bas de game qui hegrissent tout ces 508iste :D :D :whistle:
 


pas comme les 508,hein roro

la dessus tu n'as pas tort à part mon jef et mon g2(non je ne fayotte pas :whistle: :lol: :lol: ), c'est vrai qu'ils ne sont pas très comiques :(
[:sandra4444:1]

Une tisane, et au lit :whistle: [:francis:1]

tu as oublié quelque chose entre tisane et lit ma louloute :whistle: :whistle: [:francis:1]
je pense que c'est tout ce plastoc bas de game qui hegrissent tout ces 508iste :D :D :whistle:

c'est du méga haut de gamme, plastique fait main :kaola: :lol: :lol: :lol:
 


[quotemsg=130169,52,58521]

la dessus tu n'as pas tort à part mon jef et mon g2(non je ne fayotte pas :whistle: :lol: :lol: ), c'est vrai qu'ils ne sont pas très comiques :(


Tout à fait d'accord :chinois:
 


pour le pourrissage,je propose la bas :D
on va les faire reagir nos 508iste :pt1cable:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Divers/debout-dedans-sujet_1185_1.htm
 


Il défend farouchement sa 508 notre Roro!

Au bout d'un moment, il va finir par céder. Je pense qu'une 607 va devenir une obligation car il ne pourra pas tenir comme ça encore longtemps...

[:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu as oublié quelque chose entre tisane et lit ma louloute Ha oui mon roro ma gâterie looool
 

Il défend farouchement sa 508 notre Roro!

Au bout d'un moment, il va finir par céder. Je pense qu'une 607 va devenir une obligation car il ne pourra pas tenir comme ça encore longtemps...

[:nono le bo] [:nono le bo]



On fait tout pour :D :lol: :lol: