gros soucis 607 2,2L hdi

pipa37

Membre
16 Octobre 2013
8
0
0
123
Bjr a tous,

je viens vous demander conseille car j'ai de gros soucis et je ne sais plus quoi faire!!
Jespere que vous pourrez me donner des ptits tuyaux svp!!

Voila j'ai acquis une 607 2,2L hdi en remplacement d'un grd scenic 7 places!!

Voila mon souci: le moteur ne se lance qu'avec du start pilot
des que j'éteint le contact je suis obligé de refaire la meme manip!!

Je l'est emmené dans 1 garage peugeot, iil pensais que c'était la pompe HP qui était HS, je lui est laissé ma voiture et en me la redonnant il ma dis que en faite c'était pas sa mais que c'était e régulateur de la pompe HP, duu coup il me la changer( 156€)

Pendant 2 jours la voiture démarrer normalement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Benigne
 

j'ai donc rammené la voiture chez le mecano il ma mit du nettoyant pour circuit injecteur( 60€) cela n'a rien changer, il ma dis qu pour lui il y avait 2 injecteur de morts mais il y en a 1 qui est grippé!Il m'a dis qu'il faut faire venir un mec de nantes(400€) pour le degripper et ensuite changer 2 injecteurs( 250€ par injecteur)!!!

Qu'en pensez vous????

Merci de votre réponses
 

Bonsoir, changes de garage car il te changes les injecteurs pour 250 euros pièce et d'un autre coté il te fait venir un mec qui viens de Nantes pour en dégrippé un autre pour 400 euros ????? Il n' y a aucun gars capable de dégripper un injecteur dans le 37 ? Il s'amuse ton garage .
 

Bonsoir, changes de garage car il te changes les injecteurs pour 250 euros pièce et d'un autre coté il te fait venir un mec qui viens de Nantes pour en dégrippé un autre pour 400 euros ????? Il n' y a aucun gars capable de dégripper un injecteur dans le 37 ? Il s'amuse ton garage .
[:chris34] et je demanderai remboursement car il est tenu d'avoir des résultats
 

[:sniper:9] avec les copains, change de garage, et surtout fait un diag comme il faut avant d'entreprendre des réparations a droite et a gauche :sarcastic:
 

a la valise sa te marque quoi niveau defaut ? car un mazout qui demarre au start pilote ben sa craint un peu il me semble ;)
 

merci a tous pour vos réponses
a la valise ya plein de petits défauts mais rien d'important
vous pensez que mon probleme viens d'ou?
 


ça sent les injecteurs grippés cette affaire...... après si t bricoleur tu démonte tes 4 injecteurs 8 vis et tu cherche sur les pages jaunes diesel électrique ou dieseliste c 50 euros le nettoyage et 150 la remise en état.
si y en a sur le 37.
 

mon mécano m'a dis qu'il yen avait 2 qui été grippait et il ma dit qu'il fesait venir un mec de nantes pour les degrippés(400€)
Avez vous 1 solution pour degrippés injecteur?
 


merci a tous pour vos réponses
a la valise ya plein de petits défauts mais rien d'important
vous pensez que mon probleme viens d'ou?



ça c'est toi qui le dit!!!!!!!!

étant donné que tu n'es pas très loin de moi, je te conseillerai de m'amnner ton auto un soir en semaine, je suis proche vendome 41 ;)

envois moi un MP si tu veux ;)
 

super j'ai de la famille la bas!!
tu es pro ou particulier?
cmb me prends tu?
je ne sais pas cmment faire pour MP
 

:coucou:

je t'ai envoyé un MP, tu cliques sur le p'tit bonhomme qui te fait coucou en haut de la page

:coucou:
 


[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:phoenix 69:8]

je n'ai jamais envoyé chier quelqu'un sauf si on l'a chercher ;)

:coucou: steph
 

Salut je me permet bref ced comme bien d'autre sont de très bon conseil et de très bonne personnes d'ailleurs grosses bis a vous juste pour te dire Steph ne te base pas a l'avatar !!!!!!
 


[:sniper:9]C'est vrai, Ced parait un peu hard mais son aide est sans faille !

Bande de suces boules... :lol: :lol: :lol:
Ced, tu les a payé combien pour qu'ils te brossent a ce point dans le sens du poil?

:lol: :lol: :lol:
 


Salut je me permet bref ced comme bien d'autre sont de très bon conseil et de très bonne personnes d'ailleurs grosses bis a vous juste pour te dire Steph ne te base pas a l'avatar !!!!!!



Gros bisous mon poussin :)

On te voit moins en ce moment :(
 

Salut je me permet bref ced comme bien d'autre sont de très bon conseil et de très bonne personnes d'ailleurs grosses bis a vous juste pour te dire Steph ne te base pas a l'avatar !!!!!!

Salut Adrien,

Je connais Ced, on s'est déjà rencontré physiquement (Non Roro, il ne s'est rien passé :lol: )

Je sais ce que vaut Ced, tout comme il sait ce que je vaux ;)

C'était juste une blague en rapport à son avatar, d'ailleurs il l'a très bien compris comme ça notre Ced :)
 


Salut Adrien,

Je connais Ced, on s'est déjà rencontré physiquement (Non Roro, il ne s'est rien passé :lol: )

Je sais ce que vaut Ced, tout comme il sait ce que je vaux ;)

C'était juste une blague en rapport à son avatar, d'ailleurs il l'a très bien compris comme ça notre Ced :)

encore heureux que tu ne trompes pas, il ne manquerai plus que ça [:sniper] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui mon ced est un très bon mécano ;) ;) ;)
 

ok super et bien je vais aller le voir en esperant qu'il arrive a trouver 1 solution a mon pb
merci a tous en tous cas
 


Gros bisous mon poussin :)

On te voit moins en ce moment :(
:coucou: ma belle oui avec mes heures a la con départ tout les jours au dépôt pour 3h15 du Matin donc le soir je me couche tôt mes t'inquiète pas je suis toujours la grosse bise a toi sur les ......sses hihi :pt1cable: ;)
 

Salut Adrien,

Je connais Ced, on s'est déjà rencontré physiquement (Non Roro, il ne s'est rien passé :lol: )

Je sais ce que vaut Ced, tout comme il sait ce que je vaux ;)

C'était juste une blague en rapport à son avatar, d'ailleurs il l'a très bien compris comme ça notre Ced :)
Salut je n'en doute pas le connaissance aussi le lascars Loool c'est un bon mec je la précis aussi (. Et non ced nous a rien payé juste un sky looool ) et rien d'autre
 

:coucou: ma belle oui avec mes heures a la con départ tout les jours au dépôt pour 3h15 du Matin donc le soir je me couche tôt mes t'inquiète pas je suis toujours la grosse bise a toi sur les ......sses hihi :pt1cable: ;)



:D

Petit coquin [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Bon maintenant, je comprends mieux pour quoi je te vois moins souvent :sarcastic: :(