gros soucis 206 hdi

nicodu62

Membre
23 Février 2016
13
0
0
125
Bonjour a tous, j ai une 206 sw 1,4 hdi de 2003 qui totalise 295000 km, elle me fait des soucis , tous d abort elle a commencer a perdre de la puissance entre 1000 et 2000 t/min jusqu a franchement ne plus rien avoir sous le pied toujour a ce rigime, apres 2000 t/min ca va lieux sans etre comme a l origine, j ai debrancher le debimetre et la voiture va mieux entre 1000 et 2000 mais ne monte plus apres 2500, donc pour depanner j ai continuer a rouler comme ca car pas le choix, pas de voyant moteur et a la valise rien pas de panne, hier je vais au sport je suis en reserve, elle se met a brouter et fume noir et pas qu un peut, je remet du gazoil, toujour pareil, 2 heure apres je sort du sport et la miracle ca fonctionne , toujour avec le debimetre debrancher, puis tantot elle va et tantot elle deconne broute et fume, vanne egr debimetre capteur x ou y, si quelqu un a deja eu le tour, un conseil??

waou 47 vu et pas un qui me repond, vous aimer pas le 62 ou quoi lol,
nan mais sérieux y a personne qui a une idee

96 vue et toujour pas de reponce encore heureux que c etait pas urgent, bah vous emerder pas j ai trouvez est je n ai plus de soucis ni besoin de vous, aller salut. :sol:

C'était quoi? Ça te fera au moins 1 réponse ;)
Car la tu parlais seul et en plus tu insulte mais qui ? ?? Car personne n'a rep

mord de rire j ai insulter personne ,relit bien ce que j ai marquer, et oui personne ne repond alors que le but d un forum d entraide ben c est de repondre present quand quelqu'un poste un probleme, je suis sur un forum de becane et quand y a poste je repond , simple non ?

je suis motard également, et je suis depuis pas mal d'années sur la forum peugeot, et si personne ne répond c'est qu'ils ne savaient pas d'ou peut venir ton souci.... donc au lieux de dire des conneries et te faire changé des choses qui on pas lieu autant s'abstenir

Ba didonc tu es bien polie toi ! !!
Dans le nord ils ton pas appris la politesse ?
Car j'aurais pu d'aide.... Je vais souvent sur Arras et à euralille et j'ai la valise Peugeot.
Mais comme ton souci est réglé je vois pas pour quoi je tinforme de ça!

oui effectivement je ne vois pas pourquoi tu m informe de ca surtout que si j ai besoin d une valise Peugeot ben je vais chez Peugeot gros rigolo, c est juste pour les reparation que j ai pas confiance en heux vu que c est de gros baltringue, ta valise tu peux te la garder rien a faire, mdr, et pour ta gouverne mon grand desespoir j habite dans le nord mais j y suis pas originaire alors quand on sait pas ben on se tai salut

de toute facon cette conversation est steril et ne sert a rien mon probleme est resolu point et le reste rien a f....

Hey toi! Je suis resté calme jusqu'à maintenant!
Mais c'est pas l'envie que me manque de te démonter la bouche bonhomme!
Heureusement que t'y es pas originaire, car tu fait bien honte à cette région.

de toute facon cette conversation est steril et ne sert a rien mon probleme est resolu point et le reste rien a f....

Prochain coup faudra dire que sa va du joint de soucape. Et qu'il faut changer la bobine d extension du faisceau de l arbre a came. Et là il sera content le blaireau.

IMG-20160221-WA0059.jpg2..jpg

Franchement oui plutôt. Tu n a malheureusement rien a faire ici. Et en tant que motard je suis le regret de t informer que tu as vraiment une sale mentalité. Je pense que ce topic peut etre fermé puisque tu as trouver ton bonheur. Et que tu peux aller voir sur les autres forums pour ne plus polluer celui ci.

Bien dit ;) yosch
Mais je pense que ce mec la est un "casose" vu la façon qu'il s'exprime, sa vie doit être remplis d'échecs pour être autant "agressif" le pauvre.....j'espère juste que quelqu'un d'autre va s'occuper de sont jolie petit visage se week end......

c est l hôpital qui ce fou de la charité, l un me menace et l autre se permet de se foutre ma gueule et c est moi qui suit agressif, bref , tu as raison yosh je n ai rien a faire se ce forum et ce topic peut etre fermer, je retourne a ma vie d echec mdr, bonne soiree quand meme.

re, pour que ce topic serve quand meme a quelqu un, le soucis etait filtre a gazoil encrasser du au fait que j ai rouler en reserve, et une coupure faisceaux du debimetre, salut.