Grrrrr ..... Colère

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
228
1
18
Je suis en colère !!!!
Je vais prendre ma voiture hier soir, un p'tit coup de plip pour ouvrir les portes : rien ne se passe !!!
Et pour cause, elle était déjà ouverte.

Des abrutis m'ont cassé la vitre (la petite à l'avant) et ont piqué .... mes lunettes.
Tout ça pour piquer juste des lunettes.

J'ai du verre partout, jusque dans la sortie d'aération.

Je l'ai déposé ce matin chez peugeot, mais on est en Juillet et en plus le 13 ... alors je ne sais pas si elle sera prête ce soir, sinon il faudra attendre mercredi.

Ca tombe juste la semaine où je suis en congé et je voulais en profiter pour rouler un peu !!!!

Y'en a vraiment qui n'ont que ça à faire .... grrrrrr :mad:
 

:eek: :eek:

A mon avis ils ont du ouvrir la boite a gant et verifier dedans s'il n'y avait pas autre chose, et comme tu n'avais rien d evaleur a part des lunettes, ils ont laissé tomber.
ca m'es arrivé aussi une fois, resultat, ils m'ont piqué une boite a outils a 4 euros et un pantalon.. :D
 


kesako ????
C'est quoi la supercondamnation ????

J'ai eu de la chance car il y avait ma "clé" pour les boulons antivols de mes roues alliages ....
C'est bizarre car ils ont soulevés le cendrier (il était sorti) et le petit tapis derrière le cendrier !!!
C'est peut-être une cache habituel pour certains ????

L'assurance prend tout à 100 % car déclaration d'un bris de glace plutôt que d'un vol, donc pas de franchise.
 


kesako ????
C'est quoi la supercondamnation ????

En fait, tant que tu n'as pas appuyé sur le bouton ouverture de ton plip, on ne peut pas ouvrir la voiture de l'intérieur. Donc là, en l'occurence, ils n'auraient pas pu l'ouvrir.
Pour l'activer il faut appuyer 2 fois sur le plip fermeture (si l'option est prise).
Mais pour les voitures qui ont des custodes (petites vitres vers le rétro), c'est utile. On a déjà lu plusieurs fois ici des cas de vols similaires au tiens.
 

En fait, tant que tu n'as pas appuyé sur le bouton ouverture de ton plip, on ne peut pas ouvrir la voiture de l'intérieur. Donc là, en l'occurence, ils n'auraient pas pu l'ouvrir.
Pour l'activer il faut appuyer 2 fois sur le plip fermeture (si l'option est prise).
Mais pour les voitures qui ont des custodes (petites vitres vers le rétro), c'est utile. On a déjà lu plusieurs fois ici des cas de vols similaires au tiens.
Enfin bon tu casses la vitres et tu te glisses dans la bagnole façon "sherif fais moi peur"... et la supercondamnation il s'en tappe [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Entre casser une vitre et une custode, il y a une différence de discretion opportuniste dédié à la seule indication : le lieu :D