Hésitation entre offre de stock ou commande nouveau modèle...

Storn70

Membre régulier
23 Août 2016
37
1
8
Bonjour à tous,

La voiture de ma compagne (Toyota Auris de 2011) montre des signes de faiblesse et j'ai demandé à mon cc une offre pour une 308 Gtline 1.2 130 Eat6. (Ca sera ma 7ème Peugeot je possède actuellement une 308 Sw Gtline 2.0 HDI 150)

Il ma fait une offre sur un véhicule de stock qui correspond parfaitement à ce que je veux (Option, moteur/boite, etc...)

Seulement voila il ma effectivement confié que le nouveau modèle serait commandable la semaine prochaine mais que l'attente serait plus longue et les remises bien moindres.

Je vous met en annexe l'offre qu'il ma faites, je trouve que les réductions sont pas mal du tout (Attention tva belge).

Qu'en pensez-vous ?
614413308offrefinale.png
 

A titre de comparaison, l'offre que j'ai pour la même voiture (peut être pas les mêmes options (j'ai pris tout sauf toit pano, sieges cuir/électric/chauffant, et pack angles morts et park assist) :
24 960€ (4300€ de remise et 2700€ de reprise de l'ancien véhicule)

Ce devis est pour une commande, mais j'attends d'ici demain des nouvelles du CC car apparemment depuis une note de Peugeot d'hier, la GT Line actuelle n'est plus commandable...

Par contre merci pour l'info de pouvoir commander la nouvelle d'ici la semaine prochaine.
 

Ok merci ici les options sont :

661021Option.png


Plus l'alcantara et le noir perla

J'ai l'impression que ca reste une bonne affaire je pense que je vais signer tout à l'heure ;)
 



si on parle de celle qui est en stock, ce sera une des dernières avant le restylage. quand tu la revendras, les gens verront qu'en 2017 il y a eu des anciennes et des nouvelles et voudront davantage les dernières. Donc tu seras obligée de la vendre moins chère.
 


En effet mais bon vu la remise au finale je ne perds pas d'argent vu que la nouvelle m'aurait coûté plus cher :)

C'est un calcul à faire et de toute façon je ne revend jamais mes voitures à des particuliers mais toujours en reprise au garage.

Bref c'est signé je la recoit dans 3 semaines :)

Merci pour vos interventions :coucou:
 

Pour ma part, je signe pour la phase 1 lundi.
Pour une 308 GT Line puretech 130 EAT6 (driver assistance, driver sport, lecteur cd, hifi denon) pour 24960€.
 

Ok merci ici les options sont :

661021Option.png


Plus l'alcantara et le noir perla

J'ai l'impression que ca reste une bonne affaire je pense que je vais signer tout à l'heure ;)

:coucou:

c'est curieux que tu es en option comme tu le décris
661021Option.png

- la caméra de recul
- l'ADML
- la prise 220v

sur la mienne (GT Line 120 eat6) que j'aie eu en 12/2016 c'est de série depuis le tarif 16e
regarde ici
tarif 16e applicable au 03/10/2016
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/05/prix308gt16e.pdf
tarif 17b applicable au 02/05/2017
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/06/prix30817b.pdf
 

Salut,

C'est un véhicule belge, je pense que les versions divergent (c'est beaucoup :sol: ) à cause de ça non ?
 


Pour ma part, je signe pour la phase 1 lundi.
Pour une 308 GT Line puretech 130 EAT6 (driver assistance, driver sport, lecteur cd, hifi denon) pour 24960€.

Je crois qu'on a bien fait aux vues des prix pratiqués maintenant. Pas de réels innovation qui puisse justifier ça.
 

Bonjour à tous


Voilà , j'ai profité de ce week-end portes ouvertes chez mon concessionnaire et de bonnes propositions pour remplacer ma T9 BlueHDI 100cv qui a 10 mois et 20.000 kms , par une T9 BlueHDI 120 en EAT6 (C'est une version Active Business Phase 1) :)

Avantage client , 5000 Euros tout compris :pt1cable:

Véhicule en stock , donc livraison au plus tard pour la fin du mois .


A bientôt :coucou:
 

Salut,
Bonne affaire aussi ! :) J'ai reçu la mienne un plaisir ce petit 1.2 avec la boite eat6.