hardware incompatible

Alain IBOS

Membre
28 Juin 2020
7
1
3
13500
Bonjour,

J'ai remplacé (via Peugeot) mon autoradio sur la 2008. nac wave 2
La version système est 21.08.87.32_NAc-r1
J'ai essayé la dernière mise à jour 21.08.90.52_nac-r0 mais j'ai le message "version incompatible avec le hardware'.

Je recherche donc les versions postérieures au 21.08.87.32_NAc-r1...
Besoin aide.

Merci

• Wow
Reactions: Cubitus57

Non, je l'ai eu avant de changer le poste..
Actuellement peugeot recherche la cause du problème
Je ne ferai pas la mise à jour actuelle...je vais attendre la prochaine version.
Merci

Ben de toute manière, elle n'aboutit pas ou c'est ecran bleu.

Le service client peugeot est totalement inefficace, il renvoient la meme mise à jour avec le mode opératoire ...

La solution qui semble debloqué vient purement de test d'utilisateurs pugnaces !

La panne provient d'un certificat périmé au 03/11/2024 ...

• J'aime
Reactions: Pascal3838

Ben de toute manière, elle n'aboutit pas ou c'est ecran bleu.

Le service client peugeot est totalement inefficace, il renvoient la meme mise à jour avec le mode opératoire ...

La solution qui semble debloqué vient purement de test d'utilisateurs pugnaces !

La panne provient d'un certificat périmé au 03/11/2024 ...
MERCI

• J'aime
Reactions: Cubitus57

Bonjour,

J'ai remplacé (via Peugeot) mon autoradio sur la 2008. nac wave 2
La version système est 21.08.87.32_NAc-r1
J'ai essayé la dernière mise à jour 21.08.90.52_nac-r0 mais j'ai le message "version incompatible avec le hardware'.

Je recherche donc les versions postérieures au 21.08.87.32_NAc-r1...
Besoin aide.

Merci
Voir le sujet sur la Màj 21.08.90.52 => Si ton NAC est bloqué sur hardware not compatible....Tu éteins la voiture et laisse l'écran tactile s'éteindre également.

Pendant ce temps...Tu télécharges la Màj carto V.27.0.0 en swl décompressé sur une clé usb formatée en fat.32

De retour à la voiture....tu allumes le contact, démarres le moteur...Tu dois avoir ton écran tactile bleu avec le message "software on demand"

Introduit la clé usb et normalement le NAC redémarre et te demande oui ou non pour l'installation de la Màj. Tu réponds non.

Et surtout...tu oublies vite la Màj 21.08.90.52 qui brique le NAc wave2

Bonne chance !

Voir le sujet sur la Màj 21.08.90.52 => Si ton NAC est bloqué sur hardware not compatible....Tu éteins la voiture et laisse l'écran tactile s'éteindre également.

Pendant ce temps...Tu télécharges la Màj carto V.27.0.0 en swl décompressé sur une clé usb formatée en fat.32

De retour à la voiture....tu allumes le contact, démarres le moteur...Tu dois avoir ton écran tactile bleu avec le message "software on demand"

Introduit la clé usb et normalement le NAC redémarre et te demande oui ou non pour l'installation de la Màj. Tu réponds non.

Et surtout...tu oublies vite la Màj 21.08.90.52 qui brique le NAc wave2

Bonne chance !
OK
MERCI

Bonjour j'ai un opel grandland de 2019 avec une version de nac 21.07.16.32_NAC-r0 de 2018 j'ai donc essayer avec le logiciel opel update de mettre a jour il me prépare une clé usb avec la version 21.08.90.52_NAC-r0 pour le firm et 27.0.0-r0 pour la carto.
J'ai pas reussi bien heursement apres avoir lu les post pour la maj firm... erreur "version incompatible avec le hardware" par contre j'ai reussi en ne mettant que la carto. Il y a t-il une versio plus recente que celle de 2018 pour le firm et sans avoir l'erreur "version incompatible avec le hardware". merci bonne soirée

@fafa564

Bonjour,

Tu es dans les chanceux, pas d'écran bleu!

Juste au dessus:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/hardware-incompatible.139680/post-2795136

Rien de nouveau depuis. Regarde aussi cette discussion, plus riche:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-2-maj-firmware-21-08-90-52_nac-r0.139243/

La cartographie n'est pas concernée par ce bug. Mais lorsqu'on met deux mises à jour (carto et firmware) sur la même clé USB, il suffit que l'une des versions soit déclarée incompatible, pour que les deux mises à jour soient refusées. :spamafote:

Ok Oui c est juste que j 'ai un souci avec. Mon téléphone ou un autre reste connecté au bluetooth même moteur éteint en restant à proximité je me suis dit qu'avec une maj... Merci en tt cas

@fafa564

Il est extrêmement rare qu'une évolution du firmware, surtout pour un NAC Wave2, puisse résoudre un dysfonctionnement. Dans ce cas ce serait plutôt le fait de recharger un firmware qui remettrait les choses d'aplomb. Dans le passé un intervenant avait raconté avoir solutionné un dysfonctionnement précis, net et indiscutable, simplement en rechargeant le même firmware. Malheureusement, même ça, aujourd'hui ce n'est plus possible.

• J'aime
Reactions: fafa564