Hdd rt4 HS

Metabaron701

Membre
15 Mai 2021
7
0
1
Loire
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur le Forum.
Le disque dur de mon rt4 et Hs et je n'es pas pu faire une d'image de ce disque pour faire un transfert sur un ssd mSATA monter sur un support mSATA vers ide.
Comment je peut faire pour réinstaller le logiciel sur le ssd ?
Merci pour votre aide.
 

Bonjour
Une discussion est ouverte sur ce sujet
Allez chez Peugeot et acheter le cd qui correspond à votre système
 

J'avais bien compris que je devais acheter le cd chez peugeot, le cd du firmware 8.31 suffit à refaire l'installation ?
Mais comme mon ssd et neuf, faut-il avoir une image du système avant de mettre le cd, ou bien faut-il créer les partitions?
Si rien de tous ça n'es à faire je doit juste insérer le cd dans le rt4?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

Les partitions vont se créer d’elles mêmes
Il faudra aussi les cd des cartes
Mieux vaut passer par usb si pas sûr du lecteur cd
 


J'ai appelé peugeot pour avoir le prix du cd, il m'annonce 150€. Et me dise qu'il faut que j'emmène le véhicule pour faire l'installation sur le ssd.
Je ne peut pas le faire moi même ?
Le prix du cd n'es pas trop chère ?
 

Je pense qu'ils ont confondu le CD de cartographie et celui du firmware
Ca ne devrait pas dépasser 30 € il me semble
 


Et si tu trouves un garage peugeot, qui te fait l'installes avec un ssd , il faut lui faire de la pub, car tres souvent ils savent pas et ne font pas de maj en 8.31 et encore moins changer les hdd, car ils en possédent pas
 


Et si tu trouves un garage peugeot, qui te fait l'installes avec un ssd , il faut lui faire de la pub, car tres souvent ils savent pas et ne font pas de maj en 8.31 et encore moins changer les hdd, car ils en possédent pas

j'ai pas l'intention de l’amener chez Peugeot ça va me couter un bras :)
je viens d'essayer avec le ssd et le soft 8.31, ça ma créer 4 partition sur le ssd mais rien de plus.
le cd tourne 5 secondes et s’éjecte du lecteur, je me demande si il fonctionne correctement!?
si je met un câble usb tu pense qu'il fonctionnera, sans avoir de système sur le disque ?