. :hello

Merci guilours, c'est vrai que c'est pas clair entre les différents docs produits par Peugeot... le manuel parle même d'un "Pack dynamique" alors que ce terme n'est pas du tout utilisé dans la brochure tarifaire :sarcastic:

Du coup pour ça :
une sonorisation du moteur via les haut-parleurs, il ne s'agit en aucun cas d'un bruit virtuel enregistré, c'est le son du moteur et les reprises/accélérations en direct qui sont envoyés dans l'habitacle.
Ça veut dire qu'y a des micros planqués qquepart pour choper le son du moteur et le rebalancer dans l'habitacle !? Enorme :D
 


Certainement le micro du téléphone , de toute façon pour moi ce sera mis OFF par mon CC .

Moi aussi, je ferai désactiver cette sonorisation du moteur.

Aucun intérêt avec la motorisation 1.6 diesel (choisie par obligation de ce carburant pour ma voiture de fonction)

Je préfère le son, cheveux au vent, du flat 6 de mon Boxster S :sol:
 

Bonjour,

Effectivement, page 217 du manuel on parle du pack dynamique. Sur ma GT Line, j'ai bien la fonction "sport", mais je n'arrive pas à faire défiler les informations des paramètres dynamiques comme c'est décrit à cette page. Je peux afficher les infos via le combiné "personnel" (mais 2 au maxi, il faut faire un choix), et lorsque j'appuie sur l'extrémité de la commande d'essuie-glace, c'est l'ordinateur de bord qui apparaît. Alors que la notice indique qu'on peut faire défiler les paramètres par cette action. Je pense avoir loupé quelque chose... Si quelqu'un y est déjà arrivé, je suis preneur d'infos.
Merci.
 

Certainement le micro du téléphone
Ça m'étonnerait, vu que le micro du téléphone est dans l'habitacle: ça n'aurait aucun sens de choper le son du moteur dans l'habitacle pour le rediffuser dans... l'habitacle :pt1cable:
Sans parler des autres bruits parasites que le micro choperait (passagers qui parlent, etc.), t'imagines le bordel :D
Je peux afficher les infos via le combiné "personnel" (mais 2 au maxi, il faut faire un choix)
Que veux-tu dire par "2 au maxi" ? :heink:
 

Je veux dire qu'on peut afficher un paramètre dans la fenêtre de gauche et un autre dans celle de droite (en mode personnel) mais que je n'arrive pas à les faire défiler comme c'est indiqué dans le manuel.
 

Ça m'étonnerait, vu que le micro du téléphone est dans l'habitacle: ça n'aurait aucun sens de choper le son du moteur dans l'habitacle pour le rediffuser dans... l'habitacle :pt1cable:
Sans parler des autres bruits parasites que le micro choperait (passagers qui parlent, etc.), t'imagines le bordel :D

Que veux-tu dire par "2 au maxi" ? :heink:


Tu as raison dans l'habitacle c'est pas le bon endroit , dans l'une des deux fausses sortie d'échappement alors . :coucou:
 

Je veux dire qu'on peut afficher un paramètre dans la fenêtre de gauche et un autre dans celle de droite (en mode personnel) mais que je n'arrive pas à les faire défiler comme c'est indiqué dans le manuel.
Ok, ça c'est normal... tu le disais comme si ça faisait partie du problème :)

Par contre pour faire défiler les modes d'affichage, c'est pas du tout avec le bouton du comodo de droite, mais avec la molette de celui de gauche :)
 

DannyCC,

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais si tu regardes le manuel à la page 217, il est écrit qu'en appuyant sur le commodo des essuie-glaces, on peut faire défiler les paramètres du moteur lorsqu'on est en mode sport. C'est de ça que je parle, et c'est ça qui ne fonctionne pas.

Pas vraiment un problème, c'est un peu gadget, mais ça pourrait être sympa...
 

Effectivement les infos suivantes sont affichées : puissance délivrée, pression de suralimentation, couple, accélération longitudinale et transversale .

J'ai pas encore la voiture (mars) , c'est ce qui est indiqué sur la notice.
 

DannyCC,

Oui, je suis d'accord avec toi. Mais si tu regardes le manuel à la page 217, il est écrit qu'en appuyant sur le commodo des essuie-glaces, on peut faire défiler les paramètres du moteur lorsqu'on est en mode sport. C'est de ça que je parle, et c'est ça qui ne fonctionne pas.

Pas vraiment un problème, c'est un peu gadget, mais ça pourrait être sympa...
Ah oui ok, en effet... mais Autober semble dire que ça fonctionne pour lui ?
 

j'ai essayer ca hors mode sport sur l'affichage cadran...
En fait ,ca affiche les données de conso instantané ou le trip 1 /2 (rester appuyer pour faire reset)
Mais ca reste pas affiché tres longtemps, faut appuyer a chaque fois qu'on veut checker ( enfn, j'ai pas concentré mon essai sur ce point)
 



Voilà, c'était l'objet de ma question : c'est indiqué dans la notice, mais à priori ça ne marche pas. :sweat: