HELP ! Bip sonore passé 120 km/h

didi64

Nouveau membre
12 Avril 2009
3
0
0
Bonjour à tous,
Moi c'est andré, je suis sur le point d'acheter une 206 2.0HDI rouge 3portes avec 145 000km pour second véhicule et lors de l'essai j'ai eu un problème...
Je m'explique, je suis parti l'essayer, je l'ai poussé un peu, et arrivé à 120km/h j'ai entendu un bip sonore répétitif à l'intérieur du véhicule... Aucun voyant n'était allumé et sur l'ODB il n'y avait rien de marqué :heink:
La proprio ne savait pas ce que c'était, elle m'a dit que c'était le première fois que sa arrivé... Cependant elle m'a donner une hypothèse, elle m'a dit qu'elle avait amener chez Peugeot pour réinitialiser le boitier électronique pour faire un changement de clef (ouverture centralisé), et il est vrai que la clef faisait neuve...
j'aurai vraiment besoin d'aide svp, info intox, problème important, etc ... ??
J'attends vos réponses et vous remercie :chinois:
André
 


dans le bsi on peut configurer l'alerte survitesse a une vitesse qu'on choisis si le technicien a réglé sur 120 ca vient peut etre de la car ca bip sans aucun affichage nulle part. Seul solution pour inhiber la fonction repasser chez peugeot
 

dans le bsi on peut configurer l'alerte survitesse a une vitesse qu'on choisis si le technicien a réglé sur 120 ca vient peut etre de la car ca bip sans aucun affichage nulle part. Seul solution pour inhiber la fonction repasser chez peugeot

Je te remercie pour ta réponse, sa confirme une hypothèse que je m'étais donné :chinois:
Encore merci, ;)