[ Help ] Problème de clim suite à achat.....

Lord Shadow

Membre régulier
2 Juillet 2011
44
0
0
125
Bonjour @ tous,

voilà, j'ai acheté un 807 Exécutive de 2007, il y' a un mois et la clim ne produit plus de froid.
Sachant qu'elle à été rechargée juste avant la vente, j' ai la sincère impression qu'en plus de la fuite je me suis fait avoir. L' Ancien propriétaire m' avait dit lors de l' essai, qu'il ne s' en servait pas et que le plein serait fait . Me suis pas posé plus de questions.........mais lors d'un remplissage, il n' y a pas un traitement anti fuite systématique ??

Si quelqu'un à une idée sur l’origine des fuites et comment procéder......je suis preneur.

merci d' avance,

@+, LS.

ton vendeur est responsable des vis cachées pendant 3 mois(meme en particulier)voit ca avec lui

Bonsoir,

merci pour ta réponse, bon, pour la suite rendez vous chez Peugeot demain, pour recherche de fuite , plus recharge de clim.........

donc à suivre... vais devoir me fendre d'un courrier au vendeur. :o

voilà, si quelqu'un à un avis ou une idée sur les procédures.......j' avoue être néophyte.....

@+,

Nico

deja fait faire un devis,avec la recherche de fuite et surtout,la localisation.apres seulement ,tu ecrit a l'ancien proprietaire

Les New's du jour........

Prés recherche de fuite à la concession, un tuyau percé juste avant le compresseur....
Donc, réparation et recharge.........211 €..... :heink:

Avec une nouvelle visite de prévue dans 15 jours pour voir , si pas d' autre pertes et si le compresseur ne fuit pas non plus. Donc, une fois de plus.......... à suivre !!!!

@+..........

bonjour a tous , voila j'ai eu un probleme de clim aussi de ma 807 j'ai voulu faire le plein ché nauroto car je n'avais plus d'air froid , mais ils ont du enlever le restant de gaz car le circuit de la clim resté en pression avec l'apareil il na pas pu faire le plein , quelqu'un pourais me dire d'ou peut provenir cette panne de pression .cordialement

bonjour a tous , voila j'ai eu un probleme de clim aussi de ma 807 j'ai voulu faire le plein ché nauroto car je n'avais plus d'air froid , mais ils ont du enlever le restant de gaz car le circuit de la clim resté en pression avec l'apareil il na pas pu faire le plein , quelqu'un pourais me dire d'ou peut provenir cette panne de pression .cordialement
c'est vraiment des boulet chez nortoto :D il y a deja eu le cas,il n'y a pas tres longtemp :whistle: :whistle:

jamais vu une clim qui reste en presion, pour moi c'est du domaine de l'impossible

ça arrive que le circuit se surpresse en fonctionnement (formation de glace quelquepart dans le circuit), mais si la clim est sur off, ce n'est pas possible, vas voir ailleurs