Bonjour a tous suite a l'achat que je vais présenté quand j'aurai des tof dans rubrique " ma voiture" de ma 607 2,2 HDI Am 2001 semaine dernière avec 145000Km j'ai pas mal navigé sur le fofo avant sont achat....Donc une fois rentrée chez moi j'ai fait la vidange a la Mobil1 avec les filtre Air, Huille, Habitacle (yen n'avais meme pas
)...Comment il est mal foutu le filtre a huille
parfait pour en foutre partout....Bref donc je controle un peut tout et bien sur je vois quoi la commande de Swirl Cassé au niveau de la biellette....par contre aucunne perte de puissance dailleur elle monte sans probleme a 200 ou 210.... alors en fait elle c'est bloqué en position ouvert et impossible de la bougé elle était grippé ( certainement ca fait un moment )
Alors ma question est comment la remplacé je vien de l'acheter chez Pigo 20€TTC
Sur la neuve on vois bien 3 fixation... Alors que faut t'il déposé pour accès a cette vanne ? par desous ? par desus ? par desous on la vois bien mais elle parais bien loin lol et par desus il ya l'aire davoir pas mal de dépose ????
Si vous avez déja remplacé merci de vos conseil
)...Comment il est mal foutu le filtre a huille
parfait pour en foutre partout....Bref donc je controle un peut tout et bien sur je vois quoi la commande de Swirl Cassé au niveau de la biellette....par contre aucunne perte de puissance dailleur elle monte sans probleme a 200 ou 210.... alors en fait elle c'est bloqué en position ouvert et impossible de la bougé elle était grippé ( certainement ca fait un moment ) Alors ma question est comment la remplacé je vien de l'acheter chez Pigo 20€TTC
Sur la neuve on vois bien 3 fixation... Alors que faut t'il déposé pour accès a cette vanne ? par desous ? par desus ? par desous on la vois bien mais elle parais bien loin lol et par desus il ya l'aire davoir pas mal de dépose ????
Si vous avez déja remplacé merci de vos conseil

je vais attaqué ca ce week