Non la S16 est depuis déjà longtemps passée en JA 16" Ouragan (au lieu des 15") : restylage avril 2003 voire avant (?) car ces jantes étaient montées depuis les premières SW Quicksilver (alors que les 3p Quicksilver étaient montées en 15" type XS).Depuis fin 2003. a ce moment il y avait pas les jantes en 15?
Moi j'ai du 16 en 205.45, good year.
Merci Romain de prendre les choses dans le bon sens... Il a raison le VIN permet de trancher de suite et je suis d'accord avec begnine, ta voiture étant sur stock elle était dépourvue d'ESP à sa sortie de chaîne, puisqu'il a été mis de série sur S16 (Ess 136ch et HDi 110ch) il n'y a pas un an si je ne m'abuse (tarif réf. 04A a priori !)
Il y a quelques jours, traînait toujours devant ma concession une 206 S16 3 portes Essence blanche qu'ils vendent au tarif actuel alors qu'elle n'est pas au millésime (pas le bouton de verrouillage auto des portes...) C'est le risque avec le stock

[/code]
!), puisqu'il a déjà dit qu'elle était de fin 2003 (voir message plus haut). Le problème de l'ESP ne se pose plus pour lui, il a déjà dit qu'il n'avait aucun voyant/bouton donc c'est niet... Enfin, la date de première mise en circulation est forcément celle à laquelle il a déclaré le véhicule, Peugeot ne va quand même pas vendre un véhicule d'occaz pour du neuf.

)