Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, et bien voila cela fait un peut plus de 1mois et demie que je suis l'heureux proprio d'une 407SW 2.0HDI Fap 136, qui totalise 34000KMS et qui est de 2004.
Et bien c'est que du bonheur cette voiture je vous met quelque photo:
Elle est de quelle couleur? Sur la 1ere photo, on a l'impression qu'elle est bleu foncé?
Et avec de vraies moustaches devant, comme sur la mienne. Je les trouve carrément chouette même si moins pratiques que les moustaches écrasées des modèles plus récents!
C'est bien une bleu foncé mais je me souviens plus de l'appelation oupss , moi aussi j'aime bien l'avant mais j'ai jamais fait attention que l'avant des evolutions avaient changés comparer a celle-ci.
Jolie Voiture et jolie couleur. Par contre moi j'ai abandoné les couleurs sombres depuis un moment. Bcp trop salissante et les petits impacts coups de portieres par exemple se voient trop .
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.