Historique cartographies et firmwares

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
:hello:
Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me faire un récapitulatif rapide des sorties de firmwares et cartographies?
On va bientôt me livrer mon véhicule et je ne voudrais pas me récupérer une "vieille" version toutes pour***, euh obsolète.
Merci :jap:

Hello,

Pour un wipnav, actuellement le firmware est le 28.01 et la map est la "2010/2011 vers 1.0" ( c'est ce qui est indiqué sur la carte SD ).

J'ai recu mon véhicule en Novembre et mon CC a tenté de me refiler une carte 2009/2010. Après beaucoup d'instance, la personne qui me faisait la remise du véhicule a miraculeusement trouvé une carte 2010/2011 dont elle ignorait l'existence 5 minutes avant ...

Tu dois avoir raison, de mémoire, j'hésitais avec 28.03, mais en cherchant ( certainement mal ) sur google je ne trouvais que des conversations qui citaient 28.01 comme version et rien pour 28.03.

Je vérifie ce soir sur ma voiture.

Bon et bien après avoir vérifié dans ma voiture c'est bien 28.01. Je ne sais pas si il existe la version 28.03 ou si Leon et moi on l'a rêvée :D.

Bon et bien après avoir vérifié dans ma voiture c'est bien 28.01. Je ne sais pas si il existe la version 28.03 ou si Leon et moi on l'a rêvée :D.
Non non, mago,
je ne rêvais pas [voir en fin de ce message]:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/backup-card-sujet_33484_7.htm#t52057
:hello:

Oui mais si le WIP Nav est livré en 27 il n'est pas possible de la passer en 28 car elle n'est pas disponible en apres vente.