Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me faire un récapitulatif rapide des sorties de firmwares et cartographies?
On va bientôt me livrer mon véhicule et je ne voudrais pas me récupérer une "vieille" version toutes pour***, euh obsolète.
Merci
Pour un wipnav, actuellement le firmware est le 28.01 et la map est la "2010/2011 vers 1.0" ( c'est ce qui est indiqué sur la carte SD ).
J'ai recu mon véhicule en Novembre et mon CC a tenté de me refiler une carte 2009/2010. Après beaucoup d'instance, la personne qui me faisait la remise du véhicule a miraculeusement trouvé une carte 2010/2011 dont elle ignorait l'existence 5 minutes avant ...
Tu dois avoir raison, de mémoire, j'hésitais avec 28.03, mais en cherchant ( certainement mal ) sur google je ne trouvais que des conversations qui citaient 28.01 comme version et rien pour 28.03.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.