Hp de 25cm

neostouve

Peugeot Addict
5 Mai 2012
131
0
16
123
salut ; je vais de recevoir une 206 1.4 8s 3p 2001, et je pense changer la partie son de l'auto .

Pour l'avant il me reste un kit jbl tout neuf en 2 voies éclaté 165mm , donc c'est bon , mais pour l’arrière je ne compte pas utiliser les 13cm mais retirer de nouveaux câbles et me faire une plage en médium ou en acheter une .

Le problème c'est qu'il me reste une belle paire de jbl en 3 voies de 25cm , et je me demande si la plage est assez grande pour eux !

les 25cm me permettrais de me passer de sub , ce qui n'est pas pour me déplaire , histoire de garder un coffre .

merci pour vos conseil ...ca doit bien faire 15 ans que je me suis plus lancer dans le "car audio" ^^
a+
neo
 


des 25cm par rapport a des 13cm ? ca rapportera des basses en plus .
30 lectures , 1 réponse ...snif
 

Sur plage arrière, basses inutiles.
Et avec un kit éclaté jbl à l'avant, je pense pas que tu aies besoin d'aigus ;)
Donc comme dit rey, plage arrière donne peu de qualité dans ta config
 

ok , donc inutile , et pour le 13cm des custodes , je les changes ou pas ?
a savoir qu'une paire de 13cm correcte c'est dans les 110/130e .
Je compte mettre un autoradio Alpine cde133bt ou un 134bt
http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/bluetooth-and-usb8/cde-133bt
 

la base de toute installe

c'est kit éclaté 2 ou 3 voies a l'avant et caisson de basse dans le coffres , point .

tu peut placer des 13 en rappel pour recentrer ta scène sonore , mais les hp en plages arrière avec un volumes aléatoire ne donne jamais rien de bon, membrane qui s'affole régulièrement pour rien
 

les custodes sont à mon avis inutiles. avec l'avant, tu les entendras pas ou peu, donc pas besoin.
 


ok merci.

je regarde pour un alpine cde-133bt , ca vous parait bien (je veux le blutooth)
 


par contre apparement il me faut un adaptateur pour l'antenne ... c'est une 1.4i de 2000 ...
 

ca c'est rien ca coute rien
Adaptateur%20Antenne.jpg
 


bon tout est commander , je part sur une installation en 4x 16.5cm Pionner TS-A171ci dans les portes et les flancs arrières .
Le poste est un Alpine CDE-133BT .
L'isolation des tôles , a l'aide de 2 grandes plaques de chez DLS .
comme ça rien dans le coffre , ni même sur la plage , madame pourra faire ses courses ! M'en fout un peu du SPL ^^ , juste un bon son pour pas trop cher.





http://www.chila-audio.com/max-damper-dls.html
 

du 16 a l’arrière???

tu aurais du prendre du zn finish bien meilleur (et moins cher), le dls c'est une simple feuille de goudron qui vas stopper les vibration, zn finish ou focal bam par dessus le goudron tu a de la mousse qui elle vas aider a remonter le niveau de grave en réduisant l'onde arrière
 








Voila , donc j'ai trouver un truc pas mal , il me faudrais ca > http://www.chila-audio.com/damping-tar-foam-insonorisant-plaque-goudron-autocollant-et-mousse-phonique.html et par dessus coller le DLS MAX DAMPER ...
qu'en pense tu ?
 

ok , j'ai eu le dls , c'est une grosse plaque de goudron , je voyant pas ca comme ca , mais comme du Focal bam .... pas grave je collerais tout ca dans les flancs arrière :) et je commande du zealum
 





moi je sui en kit 3voie en hp pionner et poste alpine avec anpli sans hp sur plage arriere que des 13cm peuve aller car tro petite sa pass ikel