HP sur 5008

Ce n'est pas un concessionaire, c'est un mandataire occasion. Je l'ai esseyé a peine vendredi passé. Il etait ok pour me la livrer avant que je recoive mon cheque de banque tant que je pouvais lui fournir mon offre de pret signé. J'ai tout fait avec attestation de la banque en plus, j'ai meme recu la carte grise. Mais helas, je n'ai pas reussi a le joindre aujourd'hui. Je crois qu'il prefere finalement attendre son cheque (ce que je peux comprendre)

Où il est parti en vacance avec ton 5008 :whistle:
Ça reste compliqué tout Ca , combien de km il a ou avait?

j ai eu des nouvelles.
Cheque de banque milieu de semaine prochaine donc ca sera bon a ce moment la. :pt1cable:
Elle a 80 000 km.
J'espere aller aussi loin que mon octavia....350 000km.
Je ne fais jamais de ville et j'ai une conduite tres souple, ca doit aider... :ange:

Les laves phares sont bien présents avec les 5008 PP.
Ils ne se voient presque pas car intègrés dans la calandre.
On les reconnaît à leurs formes spécifiques

350000 c'est jouable en ménageant ta monture et moyennant des frais annuels de consommable...

Oui gregorrak et sont actifs quand les feux sont allumés
Pour le moment moteur c'est un 2.0 ça devrais aller jusqu'à 360 000 km mais d'ici là tu voudras peut être changer de 5008 ou prendre autre chose :whistle:

Vos commentaires me rassurent....Je suis pas un fan de puissances mais je me suis cassé le c....a trouver un 2.0 car j'ai pu voir par ci par la qu'il etait assez fiable sur la durée.

Bien sure....gros kilometrage=frais d'entretien et c'est bien normal.

Disons que je dois la tenir au moins le temps de la payer :pt1cable:

En tout cas cool pour les laves phares. Ca fait un obstacle en moins au xenon...

Si tu ne bricole pas pour faire ton installe toi meme oublis le montage des xenons :lol:
Faut tomber les roues, le cache roues, le pare choc avant, monter les feux, et avoir le logiciel Peugeot
Bon en 2h c'est plié mais le plus long c'est de prendre des photos :lol:

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... :ouch:

Bon.....eh bien les laves phares avec une bonne paire d'ampoules haut de gamme feront l'affaire sinon je crois que je vais finir a pied!! :ange:

Que pensez vous de ces kit xenon Hidxenon? Il semblerait qu'il ne faille que changer l'ampoule et connecter un ballaste....
Quand je vois ce don't vous me parlez pour faire la modif ca m'a l'air un peu "leger" non?

Oublie les modifications de xenons à la mort moi le noeuf :lol:
Le bloc optique complet comme d'origine :sol:

oui je te rejoins la dessus....le bricolage qui tombe en rade tous les 15 jours et limite va foutre le feu a la bagnole ou te retrouver sans eclairage....non merci.

Bon, semaine prochaine je devrais recevoir mon carrosse!!!! Je pourrai me lancer dans mon modeste projet audio! Comptez sur moi pour vous tenir au courant!!

Bonsoir,
Pour info, j'ai installé sur ma vieille 406 un kit Xenon HID venant de Chine et payé 70€ cela il y a plus de 8 ans...Résultat il fonctionne toujours très bien et éclaire beaucoup mieux que mon 5008 équipé du Bixénon équipé d'ampoules 4300k (sur la 406 c'est du 600k)....Ceci explique peut être cela???

Merci pour ta réponse nass2. Je sens qu'un débat va s'ouvrir....lol
Aurais tu un retour sur l'installation? Facile?
Tu aurais des photos du resultat?

Bonjour, l'installation est assez simple, il suffit de brancher les ballasts sur l'arrivée de l'alim de tes feux et de repartir de ceux ci vers l'ampoule ( c'est du plug and play) cependant pour le 5008 je préconise un montage comme d'origine et seulement changer pour des ampoules en 6000k qui éclairent nettement mieux.

Alors tous le monde semble unanime pour le montage d'origine....qui sera trop pointu pour moi....et donc trop cher a faire faire!! lol

Alors vite!!! Des H7 de qualité pour compenser ca le mieux possible!!!!!

Les xénons ds1 c'est 35 watts = jour
Mes anciens halogènes 50 watts Philips machin truc = nuit
Mdr

Nass2 change tes ampoules pour des 6000k
Toujours pas de caisson?
Faut que je fasse écouter mon 20 cm ;)

Salut Spawn_77
Non toujours pas de caisson malheureusement. Fais moi signe quand tu aura un moment pour écouter le tien. Au faît comment as tu fait passer ton câble d'alim??

Birdy59
voici un lien où tu pourras trouver un tuto concernant la dépose du PC avant ainsi que la pose de phares Xenon. Tu vas dans la rubrique "dossiers et tutoriaux"
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj6wYeik8DLAhXF2hoKHePtAeUQFggyMAI&url=http%3A%2F%2Fwww.forum5008.com%2F&usg=AFQjCNHRIX6VQJZ5OGC5X-rYzl1HWlWsvA&bvm=bv.116636494,d.d2s

Nass2, vu que je n'ai pas d'embrayage il y a de quoi passer 4x50 carré par le trou de la pédale donc un 20 carré Ca passe les yeux fermés :lol:
J'ai des photos pour les montages des xénons je pourrais même faire un tuto :sol:
Je part au ski vendredi donc quand je reviens, et aussi avant que je remette mon 30 cm parcequ'apres Y a trop de bass pour la globalité :lol:

Pas de quoi birdy 59, le forum est également fait pour ça (l'entraide).
Spawn j'avais oublié que tu étais en boite auto. Bonnes vacances et passe un coup de fil à ton retour....

Petit pasage rapide pour partager ma joie avec vous!! :D

Je vais enfin prendre livraison de mon carosse cette apres midi vers 17h00!!!!!

J'ai hate!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

lol comme vous l'imaginez....il a ete testé!!! mdr Enfin avec prudence car je dois me faire au gabarit!!
Franchement....un pur plaisir meme si je dois encore decouvrir tous les gadgets fort sympathique.

Si je devais mettre un petit bemol pour la forme....suspension ferme et un peu bruyante mais je pinaille lol

La suspension ferme est pardonnée par la tenue de route.
Par contre, un point a contrôler maintenant que tu l'as: les vibrations au freinage.