Oups....pas vu...
Pourquoi les constructeurs ne la mettent ils pas de série?

Oups....pas vu...
Pourquoi les constructeurs ne la mettent ils pas de série?

ça y est je viens de faire la deuxième vidange sur ma Z ou plus exactement c'est Julien qui a fait cette vidange il monte la voiture sur le pont et m’annonce que j’ai crevé à l’AR gauche à la première vidange il y a un an j’avais crevé à l’AV Gauche c’est fou non après une inspection très minutieuse de toute la voiture il découvre une légère fuite au tendeur de distribution c’est mon premier problème de ma Z le problème fut régler sur le champs Donc une vidange + filtre à huile + changement tendeur distribution + crevaison démontage remontage équilibrage pour une facture légèrement supérieur à 200 euros étonnant non. Merci Julien à la prochaine Une équipe de professionnels Je recommande ce centre a toutes personnes.
Total, c'est de la daube. Il faut mettre de la Mobil 1
Bonjour Question pour Kawajo
Sur le site Mobil j’ai fait la simulation quelle huile pour ma voiture (THP 156 2010) réponse Nous n'avons pas trouvé de produit correspondant à votre recherche. Question 5w30 ou 0w30 Merci d’avance.
Pas d'importance. Si ton moteur a tendance à consommer un peu d'huile, plutôt de la 5W30.