Un truc qui m'avait scandalisé une fois chez Peugeot dans leur mesquinerie :
Un jour je m'aperçois que kes laves phares de ma 406 ne marchent plus. Un peu surpris, je vais donc chez l'agent Peugeot juste à coté de chez moi. J'ai un contrat "maintenance", donc je suis serein. La voiture sortait de révison 1 mois plus tot de la concession locale. Bon le gars ouvre le capot et me dit: bon on va regarder si il y a une fuite quelque part en remplissant le reservoir de lave glace. Et vas y que je te mette quasiment un bidon de 5 litres. ??? Et là par miracle, les lave phares remarchent. Il me dit : c'est normal, pour des raisons de securité, en dessous d'un certain niveau, ça ne marche que pour les essuies glace.
Moi : Ben oui, mais bon la voiture sort de révision, normalement ils auraient du refaire le plein de lave glace.
Lui : Non on remet juste un forfait de 2 litres.
Moi: mais c'est mesquin. On paie un contrat maintenance à 8000 balles et on compte les litres de lave galce chez Peugeot ???
Lui : oui désolé en attendant ça vous fera 10 euros ??? Arnaqueur en plus 10 euros les 5 litres de lave glace.
Conclusion : celui là il est pas pret de me revoir chez lui. Et hop un client de perdu.
Bref : encore des points de perdus pour la réputation dejà faible du SAV Peugeot.
Les gens de la maison quand vous lisez ce genre d''histoire, ça vous inspire quel sentiment ?