humidité dans le logement Roue de secours

skywatcher

Peugeot Addict
20 Décembre 2008
180
0
0
124
Salut à tous,

Hier en faisant la pression de ma roue de secours, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'eau au fond de la cuve (la ou il y a la roue) et de la condensation sur la jante, les outils (cric...) et que la mousse isolante du tapis de coffre était humide. Pourtant quand j'ouvre le coffre et qu'il pleut, je fais vite pour que l'eau ne coule pas trop. J'ai bien sur tout fait sécher.
D'ou cela peut-il provenir?
Comment faire pour que cela ne se reproduise pas?
 


Il arrive que quand il pleut, si on ouvre trop longtemps le coffre, l'eau, au lieu de couler dans une gouttière tombe directement dans le coffre !
 


meme probleme avec une 107 de 2006 ,presence d eau dans le logement roue de secours plus humidité sur banquette arriere ,tapis de coffre trempé (commence à moisir) givre à l interieur du parebrise le matin en hiver....
 

meme probleme avec une 107 de 2006 ,presence d eau dans le logement roue de secours plus humidité sur banquette arriere ,tapis de coffre trempé (commence à moisir) givre à l interieur du parebrise le matin en hiver....
 

salut
j'avais pris le soin de bien laisser sécher la roue, le tapis et tout chez moi, j'avais attendu quelques jours histoire que le coffre sèche bien, et j'avais tout remis
cette après-midi je vais voir, ca a recommencé
mais 2 differences par rapport à la dernière fois :
-le tapis est sec, l'humidité est resté dans le logement et n'est pas allé au-delà du cache en plastique
-contrairement à la dernière ou c'était de la condensation, la il y a carrément une flaque au fond du logement.
 

J'ai le même problème, apparemment chez moi ce serait un problème de joint, l'eau ne s'évacue pas vers l'extérieur mais vers l'intérieur du coffre ... à cause du joint :sweat:
De la même manière les joints de porte laissent entrer l'eau, on va donc faire changer tout ça la semaine prochaine :pfff:
 

salut à tous,depuis un an je me suis rendu compte que ma 107 été pleine d'eau dans le coffre et sur les siéges arrières,le garage ma changer les joints et rebelotte et depuis elle n'est plus garantie, elle repart au garage la semaine prochaine pour un point de controle mais à mon avis je pense qu'il on oublié de livrer des bottes en cadeau pour pour l'achat d'une voiture neuve
 

MOIS AUSSI J AI DE LE EAU DANS LE COFFRE ET LE SIEGE ARRIERE JE PENSE QUE L'EAU PASSE DANS LES GARDE BOUT DE DE ROUE ARRIERE JE VAIS FAIRE REFAIRE LES JOUINTS DES GARDE BOUTS