I-cockpit 3D

Ça fait 8 ans que je roule sur Peugeot icokpit (208 Feline, 2008 Crossway et maintenant 208 Gt Line) et je dois dire que PSA m’a piégé... je ne sais pas si un jour je pourrais passer à autre chose tellement j’y trouve mon compte dans la position de conduite. Il faut oublier ses habitudes d’avant et régler sa position de conduite comme dans un kart avec le volant presque posé sur les cuisses.
 
  • J'aime
Reactions: Vaysse

700 € pour une pose de céramique ?
Oui il me la prend de jeudi à samedi soir c’est pas une simple pose d’une couche et basta il me fait la totale vitre jantes etc avec des produits professionnels ça coûte quand on veux le top sur une garantie de 3 ans ( a conditions de savoir l’entretenir biensure )
 

Oui, moi j'avais pas les vitres ni jantes pour 500€ (2 jours de travail) garantie 2 an (avec visite gratuite au bout d'un an pour vérification "si elle a bien tenue" comme ils m'ont dis).
Dans ton cas, vu que la voiture est neuve, y'a rien (ou presque) à rattraper; donc c'est quand même dans le haut du panier niveau tarif.
 

Oui, moi j'avais pas les vitres ni jantes pour 500€ (2 jours de travail) garantie 2 an (avec visite gratuite au bout d'un an pour vérification "si elle a bien tenue" comme ils m'ont dis).
Dans ton cas, vu que la voiture est neuve, y'a rien (ou presque) à rattraper; donc c'est quand même dans le haut du panier niveau tarif.
Oui oui elle a une garantie de minimum 3 ans il y avais une moins chers garantie 2 ans aussi vers le même tarif que toi mais je me suis dit bon elle est neuve prend le top directement
 

Oui il me la prend de jeudi à samedi soir c’est pas une simple pose d’une couche et basta il me fait la totale vitre jantes etc avec des produits professionnels ça coûte quand on veux le top sur une garantie de 3 ans ( a conditions de savoir l’entretenir biensure )


Tu viens de me refroidir niveau tarif x)
Je m'attendais pas a si chère. Faudra que je regarde quand j'aurais la mienne.
 

Alors, ce matin il pleut. Et surprise pour moi, parce qu’on en avait pas parlé, mais apparement les vitres sont aussi traitées, ou alors juste avec produit de rain repellant. En tout cas, c’est impressionnant : à partir de 70km/h, toute l’eau du pare brise est partie d’un coup, et du coup, même plus besoin d’essuis glace
 


Alors, ce matin il pleut. Et surprise pour moi, parce qu’on en avait pas parlé, mais apparement les vitres sont aussi traitées, ou alors juste avec produit de rain repellant. En tout cas, c’est impressionnant : à partir de 70km/h, toute l’eau du pare brise est partie d’un coup, et du coup, même plus besoin d’essuis glace
Comme il m'a dit il traite les vitres mais avec l’effet de frottement plus le produit lave glace ben forcément la durée de traitement est plus courte
 



Retour sur la position de conduite...
Moi aussi au vu des commentaires, j'avais un peu peur mais quand j'ai essayé la 208, aucuns problèmes, j'ai trouvé rapidement une position agréable et je voyais les compteurs comme dans la 308 et la 3008.
Les journalistes, pseudo essayeurs de voitures sont souvent nuls et veulent nous faire acheter une Renault Clio, à la fiabilité désastreuse, allez voir sur internet..., je n'ai pas d'actions chez Peugeot !