Icone status navigation dans app connectées du menu application

geojo

Peugeot Addict
27 Mai 2015
323
107
43
Bonjour,

Ce matin, le NAC m'a invité de voir mon status navigation dans le menu application.
En ouvrant app connecté peugeot du menu application, il est apparu une nouvelle icone status navigation voir (image 1). Puis en cliquant sur l'icone status navigation, j'ai l'écran de l'image 2 qui apparaît.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'utilité de ce service ?
 

Pièces jointes

  • image 2.jpg
    image 2.jpg
    971.4 Ko · Affichages: 96
  • image 1.jpg
    image 1.jpg
    572.7 Ko · Affichages: 92

Bonjour,

Ce matin, le NAC m'a invité de voir mon status navigation dans le menu application.
En ouvrant app connecté peugeot du menu application, il est apparu une nouvelle icone status navigation voir (image 1). Puis en cliquant sur l'icone status navigation, j'ai l'écran de l'image 2 qui apparaît.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'utilité de ce service ?

Bonjour,
Je l’ai eu aussi cette semaine.
Pour moi ça n’a rien fait de plus que de m’envoyer un e-mail m’indiquant la date de validité de l’abonnement aux services connectés.
Je ne sais pas si c’est prévu pour autre chose mais à priori ça ne fait rien de plus que rappeler les informations disponibles dans l’app site web MyPeugeot.
Si quelqu’un d’autre en sait plus…
 

Je pense comme toi, juste un rappel mais je ne comprend pas ce pack.
PACK NAVIGATION CONNECTÉE

Voyagez en toute tranquillité avec l’information Trafic en temps réel by TomTom Services ainsi que des alertes à l’approche des zones de danger.

les zones de danger comprises ou pas.......

zone10.jpg



 
Dernière édition:




J’ai eu le même message et du coup en ce qui me concerne l’abonnement initial expire dans 14 jours. Est-ce que si je renouvelle pas, je perd uniquement les services connectés ou également les mises à jour de cartographie ?
 



@Speed9.5;
Normalement la cartographie est a vie et les services connectés uniquement pour 3 ans sont a renouvelés. Par contre la cartographie cela fait des lunes qu'elle est au oubliette chez PEUGEOT. En renouvelant les services connectés pour 3 ans , tu as également les zones de danger
 

Abonnés ou pas, nous avons tous perdu les mises à jour de cartographie. :D
Pas vrai, les Wave3 ont bien eu une mise à jour (applicable par ailleurs aux Wave4). Il ne faut donc pas généraliser, tout le monde n'a pas des (vieux) Wave2
 


Vieux dans la conception, oui. Déjà présent en juillet 2016, donc tu y retires encore pas mal de mois pour voir sa conception.
Au temps de la technologie, cela revient à des années (en sachant que la technologie évolue tous les 18 mois en terme de perf)
 

Tout à fait d’accord :bien:
Mais quand on monte un produit en 2021, on se doit de sortir des mises à jour de carto, je pense qu’elles arriveront, mais ce n’est pas une priorité pour PSA.