Il a à s'inquiéter...

DoC_jule78

Peugeot Addict
7 Décembre 2002
225
0
0
L'espace de renault qui a toujours été le maitre de sa catégorie voit, en France, son trône menacé par le couple 807-C8... il faut que renault se méfit...
 


je pense que les 807-C8 vont certes recuperer des parts de marché à l'espace mais l'espace IV restera n°1 malheuresement, il est pas si mal que ça l'espace; mis à part le confort que je trouve déplaurable (j'ai essayé le 2.2 Dci) et son moteur 3.0 Dci 180ch ne lui est pas adapté tout comme le V6 245ch, Pouvez vous m'expliquer l'interet de mettre 245ch dans un monospace, ça sert à quoi de monter à 220 km/h en espace???? ça j'arrive pas à saisir... :?
 

Pourquoi malheureusement ? Il le mérite quand même d'être premier...
Sinon je vois pas trop le sens de ta réflexion. Tu rales parce qu'un véhicule est trop puissant ? C'est pas logique quand même... enfin un anti-renault restera toujours anti-renault...
 

Tu as changé de camp toi ;)
Nan je pense que l'Espace se vendra + que le 807/C8 :?
 

L'achat d'une camionnette (monospace pardon) se justifie par le côté pratique.

or, entre des portes coulissantes éventuellement électriques et 225 CV, ceux qui ont vraiment besoin d'un truc pratique ne devraient pas beaucoup hésiter.

Les 807/C8 sont, ne serait-ce que pour ce motif, sont largement supérieurs à l'espace 8)

Mais comme beaucoup d'acheteurs sont des moutons, ils continueront à acheter des espaces :rolleyes:
 

Pouvez vous m'expliquer l'interet de mettre 245ch dans un monospace, ça sert à quoi de monter à 220 km/h en espace???? ça j'arrive pas à saisir... :?

Il faut aller bien plus vite que 220km/h si tu veux aller dans l'espace... ouais ca va je me casse. :eek:
 

807-C8 attire une population plus familiale grace à ses portes coulissantes et l'espace plus bourgeois grace surtout à son image et à ses très bons moteurs...
 

Pourquoi malheureusement ? Il le mérite quand même d'être premier...
Sinon je vois pas trop le sens de ta réflexion. Tu rales parce qu'un véhicule est trop puissant ? C'est pas logique quand même... enfin un anti-renault restera toujours anti-renault...

NON!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: je rale car je vois par l'interet de faire un espace à 300000 balles avec un V6 de merde comme celui de nissan, oui oui ce 3.5 de 245 ch!!!!! outre la blague de Faramir, ça sert à quoi un espace qui monte à 220!!!!!
 

807-C8 attire une population plus familiale grace à ses portes coulissantes et l'espace plus bourgeois grace surtout à son image et à ses très bons moteurs...


PARDON??????

des très bon moteurs??? bon le 2.2 Dci et le 2.0e 16V je suis à peu près d'accord masi par contre le 3.0 Dci 180 fait entièrement par Isuzu, le 3.5 V6 245ch de Nissan et le 2.0 T (celui là c'est le ponpon) 165ch, c de la merde!!!! :mad:

t'as déjà roulé dedans au moins??? j'ai roulé dans le 3.5 V6 et 3.0 Dci dans la Vel Satis et dans le 2.2 Dci dans l'Espace....
 


il y avait une époque, reno faisait lui meme ses moteurs, (qui n'était pas mauvais avouons le), et maintenant ils les piquent et après on dit que la 607 est sous motorisée....tu m'etonnes!!!!
 

La 607 devrait en faire autant... c'est pas une honte de piquer des moteurs aux autres... enfin en même temps renault c'est le même groupe que nissan...

Peugeot ne peut pas piquer de moteur à citroën !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Dis donc dugland (M3Cab), ici, c'est un forum Peugeot, donc tes provoc à 2 balles tu les prend et tu te les mets DTC :)
 





Oui, il faut rester corrects, même avec les gens qui ne connaissent rien à la vie automobile.
Je vais dans le sens des forumistes et trouve crétin de metter un moteur surpuissant dans une caisse dite familiale, car le seul souci, c'est que cet engin de 1.8 tonnes + 7 passagers = bagages, ça va pas être facile à arrêter quand ça va être lancé à 150 km/h !! :mad:

Quant à toi, DoC_jule78, tempère tes ardeurs car on ne peut même plus poster dans le sujet "Peugeot riposte" car tu sembles attirer autour de ta personne une sorte d'animosité de la part des autres forumistes !! :mad:

Petite question: à part regarder le Bigdil et fantasmer sur le look ravageur de la Mégane II, tu roules en quoi ??? :p
 

Le 3.0 DCI apporte un moindre agrément de conduite face à un 2.2 DCI.

L'Espace est pour moi qupérieur aux C8/807. Voir autre post à ce sujet.

Pour DOC_jule78, il ne roule pas, il se fait acccompagner car est un jeunot :lol:
Donc, il roule en SAVIEM 60 places ou en TER.
 

Tu dis avoir essayé la VelSatis ??? Et tu as 14 ans ???
Y a pas un problème làs dedans :?
 


tout ce qu'il attendait de ce post c'etait qu'on lui dise que l'espace est superieur au 807/c8 :lol: et......ben c'est ce qu'on a fait :? ....oublions le y se calmera tout seul.. 8)
 




Je suis seulement monté dans une vel satis mais je l'ai pas conduit... sinon mon père a une picasso (assez bonne voiture pour la famille) et ma mère une polo (sans aucun problème)...
 



Je suis monté.... Tu n'as pas conduit donc. Quelques modérations dans tes propos, STP !!!
Car moi aussi, je suis monté dans le bus et dans le tramway à Nantes: ils osnt confortables, y'a de la place et pas trop moches.... et je les ai pas pour autant conduits !!! :lol:

On te taquine, mais tu restes toujours: on apprécie ta persévérance !!! :lol: :lol: