Le son de cloche comme quoi Fiat arrete semble juste. Pour ce qui est de Peugeot, pour l'instant nos coms ne sont que spéculations. Mais ce sont les craintes que nous inspirent cette affaire.
Je me demande s'il y a autant de "craintes" côté italiens

Le son de cloche comme quoi Fiat arrete semble juste. Pour ce qui est de Peugeot, pour l'instant nos coms ne sont que spéculations. Mais ce sont les craintes que nous inspirent cette affaire.

Le traitement des détails est VP et non VU : tissus sur la planche de bord, poignée de porte, ....Pas du tout me concernant j'ai une très bonne vue (55555) :
http://www.autoverhuur-martens.be/userimages/Image011.jpg
Ca fait plus camionnette qu'autre chose après je pense pas que ce soit la vue, mais plutôt la mauvaise fois dont certaisn font preuve ! J'appelle un chat un chat moi![]()

Le traitement des détails est VP et non VU : tissus sur la planche de bord, poignée de porte, ....
Tu prends un Renault trafic (je connais pas l'expert), même en version luxe tu as toujours les grosse poignée de porte en gros plastique et le tableau de bord en plastique qui resiste au chantier.
Donc ou c'est un VP![]()

(selon moi bien sûr)
Car ces véhicules (qui ressemble bien à des VP selon moi...
) ont quand même leur clientèle... Ca ne ferait qu'augmenter le gros monopole de RENAULT et son Espace...
c'est une histoire de ressemblance, il est clair que la 807 ressemble à une camionnette bien que restant un VP (malheureusement) n'en déplaise à certains ! 
Personnellement, je rejoins Wouli, Thib59 et tout ceux qui trouve que le 807 ne fait pas utilitaire...Où est la mauvaise fois ben dans le fait qu'il est c'est clair qu'un 807 fait camionnette un peu moins que le 806 cependant ! Une camionnette c'est fade et ça n'a pas de ligne, c'est cubique et c'est déssiné pour avoir le plus de place possible à l'intérieur sans penser au design extérieur, c'est haut, en gros c'est ce qu'est un 807. Après c'est pas une histoire de VP ou de VU y'a des VP qui peuvent ressembler à des VU ça n'a rien à avoir ça
Et puis, ce n'est pas une histoire de confondaison, ne pas trouver que le 807 est une camionnette c'est comme dire que la 1007 est une sportive...c'est une histoire de ressemblance, il est clair que la 807 ressemble à une camionnette bien que restant un VP (malheureusement) n'en déplaise à certains !
![]()
Pas du tout me concernant j'ai une très bonne vue (55555) :
http://www.autoverhuur-martens.be/userimages/Image011.jpg
Ca fait plus camionnette qu'autre chose après je pense pas que ce soit la vue, mais plutôt la mauvaise fois dont certaisn font preuve ! J'appelle un chat un chat moi![]()

Zen... On est pas là pour se battre...Si c'est une question de mauvaise fois, car si c'est purement subjectif et que ça dépend de l'avis de chacun, faudra m'expliquer pourquoi d'autres que moi ont aussi affirmer leur opinion sans dire cela et qu'ils ont même jusqu'à été vouloir prouver que j'ai faux ? Et pourquoi on me parle de confondaison avec un 807 et une camionnette en me disant que c'est comme confondre par exemple une 206 break et partner avec un smiley qui me fait passer pour un dégénerer, un fou !
Tout le monde se moque de savoir que le 807 est une camionnette ou non et ça ne l'empêche pas de dormir comme toi, mais ça n'empêche que tu viennes dire ça ici et maintenant malgrès tout donc il n'y a pas vraiment de rapport ! T'a mauvaise fois ou bonne fois, sera tranquille lors de la fin de ce débat![]()
Ben justement la fonction d'une 807 c'est d'être utlitaire, car y'a le mot utlité dedans, mais encore un fois c'est pas vrai gnagnagna ! La fonction d'un 807 c'est d'être un roadster...
Chacun son point de vue, c'est pas ce qu'on pourrait croire lorsque tout le monde se met contre toi et ose même te faire passer pour un fou et/ou un dingue, de là à dire que ceux qui ne partagent pas l'avis général sont des fous...
C'est qui est dommage c'est de faire passer l'avis personnel de quelqu'un comme une généralité alors qu'il est tout seul le penser, c'est vachement crédible en plus ! Et c'est tout aussi dommage de se faire prendre pour un dingue ou/et un fou car on a un avis que certains (ou la généralité) ne partage pas![]()
Ce sont des affirmations reflétant la vérité ou ce sont juste des avis personnel ?C'est peut-être un VP et personne n'a dit le contraire mais c'est une camionnette avant tout et ce surtout sur la plan du design extérieur car j'ai mis une photo de l'extérieur alors s'il il faut aller chercher les différences intérieur pour prouver que ce n'est pas une camionnette, cela prouve que s'en est une !![]()

Zen... On est pas là pour se battre...![]()
Juste pour pas qu'il y ait de malentendu : qui a parlé en "mauvaise foi" en premier ?
Sinon, pour éviter les quiproquo et incompréhenstion : Ce sont des affirmations reflétant la vérité ou ce sont juste des avis personnel ?
Car (MON avis perso) je maintiens à dire qu'il y a autant de ressemblance entre la photo de la 807 que tu nous as mis et une camionnette, que de ressemblance entre une 206 break et un partner...![]()

Remarque qu'on ne peut que qualifier de judicieuse...JUDICIEUSE REMARQUE @Yves02
celle-ci fera l'unanimité ... n'est-ce pas ?

Alors cette camionette qui n'en est pas une... on la renouvelle ou pas alorsImpossible de lire les tartines....![]()

Tout à faitJUDICIEUSE REMARQUE @Yves02
celle-ci fera l'unanimité ... n'est-ce pas ?