IL NEIGE :o)

j'vais sortir la lame pour mettre sur le tracteur [:bob113:3]

u2ldued-677170528.jpg

On vient de rentrer de Chateau Thierry. Il neigeait pas mal quand on est parti. Je vous dis pas sur l'A4 à 100-110, l'effet que ça faisait. L'impression que la neige tombait comme pas possible. :eek:

Apres Meaux, ça s'est calmé et c'était meme de la pluie. Pourtant la temperature était toujours aussi basse entre 0 et 1°.
Sur Livry, un peu de neige sur les voitures mais rien de transcendant.
Quand on est descendu de la 206, la plaque d'immat à l'avant était....blanche. :eek:
Une belle couche de glace la recouvrait. Pratique pour les radars. :lol:
Idem, les trous fermés sur les cotés de la calandre basse étaient remplis de glace.

Je viens de sortir le chien et ... il neige ;) C'est une petite neige fondue qui fondra vite si le soleil se lève mais c'est tout blanc quand même. J'ai déjà vu de la neige ici début mars ou fin février mais fin mars ... me rappelle pas. La neige est rare chez moi , que ce soit en mars ou en hiver :)

averse de neige 1 à 2 cm , tout est blanc. On se rappelera de ce mois de mars vu que cet hiver pas de trace notoire de neige ou de verglas sauf en mars.

Wai j'ai cru ouïr ça.... c'est pas juste j'ai manqué ça.... :(

En plus je me suis reveillé a 5h30 du mat', je suis sur que c'est parce qu'il neigeait, ca excite les animaux la neige c'est connu! :D

Il va neiger sur une partie de l'est de la France d'après météo France.
En avance la neige pourrait s'inviter à partir de 400m .

Neige ce matin , elle tombe très fine mais il neige autour de Sochaux / Montbéliard. Sur les hauteurs environnantes : Lomont , elle est déjà tombée cette nuit.