IL NEIGE :o)

bon, re-neige, comme si j'en avais pas encore eu assez après 1 semaine au ski... :/

c'est clair que pour chercher du soleil ou de la chaleur, c'est pas le meilleur coin... :lol:

Je suis arrivé en Savoie hier. Il y a moins de neige qu'en janvier, mais il en reste quand même pas mal.

D'ailleurs aujourd'hui il faisait gris et il neigeait.

J'ai donc essayer ma fabia sur la neige avec deux pneus neige à l'avant, et ba punaise, étonné par sa tenue de route!!!

Enfin, dans deux jours il devrait faire beau, on va pouvoir rechausser les skis!!!

je suppose que tu t'adresses à Lion25 ;)

[car moi, je suis originaire d'Audincourt, juste à coté de Montbe)
Tu connais la région ?

Mon père a toujours bossé à Sochaux, on habitait Chagey, près d'héricourt, j'ai fait mes études à Belfort et bossé à Besançon. Depuis leur retraite, mes parents habitent dans le Var maitenant mais j'ai encore une bonne partie de ma famille dans le doubs......

ah oué quand même!! :ouch:

Bin j'espère que demain y'en aura plus car je vais au boulot à Velizy en voiture! :non:
(sinon ca sera l'occasion d'essayer le mode "neige" de la BVA! :sarcastic: )

Apparemment on devrait avoir de la neige dès demain en région parisienne, entre 2 et 10 cm :love: :love: l'info m'a été donnée par un gars de la DDE qui est en alerte à partir de ce soir et jusqu'à samedi