IL NEIGE :o)

Il ne me semble pas que ce soit une question de droit (enfin si sur Peugeot il disent que non) mais t'as des chaînes ultra fine (peut être aussi ultra fragile) et g une paire comme ça.

Ce fait bientôt 2 ans que je l'ai mais G jamais essayé

Il ne me semble pas que ce soit une question de droit (enfin si sur Peugeot il disent que non) mais t'as des chaînes ultra fine (peut être aussi ultra fragile) et g une paire comme ça.

ce sont des Michelin 3MX ( :voyons: il me semble) et je les ai déja essayé 3 fois !!! (si je me trompe pas j'ai du faire une bonne trentaine de bornes avec... :/ )

bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place une fois mises mais comme je fais pas de rallye avec (15km/h en pointe) ca me va => et j'ai pas eu de problème d'ESP!!!! :oui:

ce sont des Michelin 3MX ( :voyons: il me semble) et je les ai déja essayé 3 fois !!! (si je me trompe pas j'ai du faire une bonne trentaine de bornes avec... :/ )

bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place une fois mises mais comme je fais pas de rallye avec (15km/h en pointe) ca me va => et j'ai pas eu de problème d'ESP!!!! :oui:

Moi les miennes sont aussi des Michelin, et MX aussi mais quant à la version 1, 2 ou 3 va savoir !

c'est clair quand elle est fraiche y'a pas de problème par contre quand elle est un peu tassée, un demi centimetre de verglas ca le fait moins :/

Il y a de la neige en Seine & Marne :P

Vi vi, mais y en a plus :( :D

Sinon voila ce matin en arrivant au travail :

Neige22-02-05.jpg

Et une C2 dans les champs, elle a surement pas apprécié la monté du trottoir :/

Neige22-02-05_2.jpg

Il y a de la neige en Seine & Marne :P

Vi vi, mais y en a plus :( :D

Sinon voila ce matin en arrivant au travail :

Neige22-02-05.jpg

Et une C2 dans les champs, elle a surement pas apprécié la monté du trottoir :/

Neige22-02-05_2.jpg

Aie!!!!!!!!!!!!! :/ , et un train avant, un ! :lol:

et encore et toujours à mulhouse, et ce soir c'est snowboard...

wéééééééééééééééééééééé :D

jeune cake va ! :P

Et ça retombe aussi sur l'essonne :oui:

Il neige en Seine & Marne :P

Oué c'était encore mieux ce matin, bon pas d'autre photos, c'est les même que plus haut.

A oui, pas de C2 dans le champ aujourd'hui :D

Y en a un qui va se rappeler de ce jour sur l'A12 une personne à racourci le capot de sa S2000 :D ce matin très tôt