IL NEIGE :o)

Tu sais une 607, équipé de 4 pneus neiges, ça va trés bien sur la neige. :wink: Sa fait 2 hivers que je fais des tests avec.

Tu sais une 607, équipé de 4 pneus neiges, ça va trés bien sur la neige. :wink: Sa fait 2 hivers que je fais des tests avec.

Surement mieux que la mercedes sans pneus neiges. :W

Je suis allé à la montagne une année avec une 406 equipée de pneus neiges, nickel. :oui:

Le plus important est d'avoir les 4 pneus identiques. Mais c'est clair que si c'est pour les utiliser une fois tout les 10 ans, pourquoi investir. Mais d'un autre coté quand on use les neiges, on use pas les autres. Donc pour le budget, cela revient au-même.

Surement mieux que la mercedes sans pneus neiges. :W

Je suis allé à la montagne une année avec une 406 equipée de pneus neiges, nickel. :oui:

Tu peux pas savoir le nombre de propulsion qui ne bougent plus des qu'il y a de la neige.

Ben chez moi, il y a 5 cm et en plus le ciel a l'air bien chargé, la seconde couche va arriver.

Chez-moi, moins 12° ce matin, dans les normes. Mais un super temps, avec pas de neiges annoncé avant dimanche matin.

Le plus important est d'avoir les 4 pneus identiques. Mais c'est clair que si c'est pour les utiliser une fois tout les 10 ans, pourquoi investir. Mais d'un autre coté quand on use les neiges, on use pas les autres. Donc pour le budget, cela revient au-même.
ouaip, puis le jour ou tu canfres car tu a voulu economiser un train de pneu neige tu te dits que finalement c'était pas un si mauvais investissements :p

Saint-Claude dans le Jura. -12° est la norme dans la région depuis quelque année. Il y a 2 ans il avait fait -15° tous les matins pendant 2 semaines.
L'avantage quand les T°sont négative pendant plusieurs jours c'est qu'il n'y a plus de givre sur les voitures.
A Mouthe, pas loin de chez-moi, il fait souvent trés froid, en général -20° de moyen sur l'hiver le matin. Avec des pique supérieure à -30° assez souvent, le record pour Mouthe est de -40°.

Et le record d'Europe est détenue par Saint-pierre, proche de chez-moi aussi avec un -43°.

Tu l'as lustré, ciré, essuyé, polishé...

Maintenant, tu te vois dedans, et il faut mettre des lunettes de soleil pour la regarder !!!