IL NEIGE :o)

nan nan g rien contre toi ni tes préocupations salariales. Il faut se battre et tu as raison ;)

c juste le topic de la neige qui a un peu dévié , c'ést tout ! :lol:

nan nan g rien contre toi ni tes préocupations salariales. Il faut se battre et tu as raison ;)

c juste le topic de la neige qui a un peu dévié , c'ést tout ! :lol:

d'ou le FIN de la conversation.. :D

Bon sinon la neige que j'avais chez moi a fondue.
Faut dire que maintenant c'est pluie non stop depuis midi.

et hop je remets le sujet sur le droit chemin. :jap:

Il neige encore ce matin sur Grenoble...

Pas de train entre Lyon et Grenoble. Autoroute coupée...

Il neige à Grenoble !!! :eek:

Je ne m'y attendais pas, mais c'est vrai que ce matin, je me suis dit qu'il ne devais pas faire loin de 0°C...

Bientôt le ski !!! :good:

ARF !!!
Ca déterre tout azimut aujourd'hui :P

Région est : froid et sec. Quelques flocons prévus en plaine Vendredi

ARF !!!
Ca déterre tout azimut aujourd'hui :P

:spamafote: Bah, il a pas neigé cet été !!! :D

Ceci dit, je me rend compte que c'était moi le dernier à poster le 17 avril, et c'est moi le premier le 23 novembre...
A Grenoble, les hivers dureraient-ils plus longtemps qu'ailleurs ??? :mouai: :P

il a neigé chez moi vers bourgoin jallieu il y a 2 jours (38 isere)
2 a 3 cm
depuis rien .... mais un froid........de saison :spamafote:

Yes, vivement la nuit de jeudi à vendredi :D
S'il pouvait y avoir 50 cm, ce serait terrible mais bon, faut pas rêver non plus... :P :W :D

Yes, vivement la nuit de jeudi à vendredi :D
S'il pouvait y avoir 50 cm, ce serait terrible mais bon, faut pas rêver non plus... :P :W :D

Ca y est, l'hiver arrive... l'homme de glace est dans son élément !!! :P :D :lol:

la météo à deux jours sur l'Alsace.
Au moment ou je mets le lien, cela concerne vendredi 25/11 et la météo prévoie de belles chutes de neige sur la région ;)

Je cite la prévision :
Neige et verglas en début de journée. La perturbation serait active et apporte quelques cm en plaine, mais des congères sont probables en début de journée, plus particulièrement sur les hauteurs. La situation sur les routes s'annoncerait délicate en ce début de journée, il est donc important d'en prendre compte dès maintenant. Éclaircies et averses de neige à partir de la fin de matinée.

Beh aujourd'hui il a fait très froid ... titine affichait 3° à 18h 8)
et il a neigé dans les Bouches du Rhône à basse altitude ... ce n'est pas courant en novembre (mais c'est arrivé il y a 5 ou 6 ans)

oui il y a eu quelques flocons melangés a de la pluie a marseille et des flocons plus gros vers aix en provence :oui:

Ce n'est pas encore ce week-end que je pourrais faire du ski. :spamafote:

Pleure pas!! :W Nous la neige c'est une fois tout les 10 ans et dire qu'a 30 kms de chez moi il en tombe une fois au moins par an :( ...les bouboules... :cry:

Beh aujourd'hui il a fait très froid ... titine affichait 3° à 18h 8)
et il a neigé dans les Bouches du Rhône à basse altitude ... ce n'est pas courant en novembre (mais c'est arrivé il y a 5 ou 6 ans)

salut marina
la neige c'etait en novembre 1999; Il y en avait 20 cms dans mon jardin :W

Bon bah cette fois-ci, il neige pour de bon... :eek:

Photos prises ce matin depuis ma fenêtre :

pb2500065ak.jpg

pb2500143if.jpg

pb2500157vd.jpg

C'est beau hein ??? :love:

[Edit] Photo prise à Gière (38 Isère), banlieue proche de Grenoble, altitude : 200 et quelques mètres... Bah oui, Grenoble c'est bas... :roll: mais de chaque côtés de la vallée, ça monte raide !!! :oui: [/Edit]

J'en remet une couche ( de neige ) ! :W
Ce matin aussi à 7h25 (01 610m) :
Top50 pour les flocons t'es servi ! :)

neige20050vb.jpg

Tombe la nei.......ge ...

huummm sympa vos photos de neige...
mais SVP pour les futur posteur précisez votre département+ altitude au cas ou... (@ Léo)

Ici ça ne tiens pas dans le Ht-Rhin du Sud... mais c'était bien joli au réveil ce matin...
:love:

B'en moi : je viens de dégager ma cours et le trottoir ;)
4cm sur 100m2 : ça va vite !