IL NEIGE :o)

ciel bleu pour l'instant dans le 92

Il neige en c emoment meme à Issy les Moulineaux 8) :eek: :eek: :eek: Altitude 30 metres.

Et les photos DAve !!!!

'tain on peut même plus faire confiance. On laisse la boutique et vlan, pas même un souvenir 8)

:W

Bah je croyais que tu devais pas etre là pendant 5 jours :lol:

Ah mais il y a le net à Bordeaux aussi :W

Ben vi, c un peu paumé, m'enfin faut pas pousser....

Glou Counal :W

Et c'est du 20Mb aussi. et y a pas de coupures...... :W

bon ben nous à Valence toujours rien, mais bon c'est pas grave...
j'aime beaucoup tes photos Léo ; tu habites Gière dis-tu ,veux-tu parler de la ville ou se trouve le campus? (pour info personnelle)

tu habites Gière dis-tu ,veux-tu parler de la ville ou se trouve le campus? (pour info personnelle)

En fait, le Campus est plutôt su St Martin d'Hères, mais il s'étend effectivement sur Gières... :oui:

tu habites Gière dis-tu ,veux-tu parler de la ville ou se trouve le campus? (pour info personnelle)

En fait, le Campus est plutôt su St Martin d'Hères, mais il s'étend effectivement sur Gières... :oui:

ok dac :jap:

Bon je recentre sur le topic :lol: , il neige comme pas possible en RP. C'est tout blanc. :/ Et je dois aller essayer mon coupé 407 à midi. C'est bien ma veine :cry:

ARF :P
grosse pagaille en perspective en RP :P 'savent pas rouler sur la neiges les franciliens :lol:

:-P :D :W

2152437_5.jpg

Ouai, moi je devais descendre à Montbéliard chez mon beauf mais vu le temps qui se prépare pour les heures prochaines, on a préférer jouer la carte de la prudence et on est resté à la maison... :(

Moi, j'ai été voir mon cher garagiste pour aller placer une pièce que j'ai cassée il y a quelques jours.

J'étais seul dans le garage...avec le personnel. A cause de la neige sans doute ?

Pas de chutes de neige avant ce soir sur la sud Alsace :) Elles sont en Lorraine pour le moment :P ... et qu'elles y restent ;)

+1 ! :oui: J'aime pas la neige, je deteste le froid et j'ai horreur du verglas.....
....d'ailleurs pour l'anecdote je me suis ramassé a l'entrée du lycée, m'enfin bon :oups:

:D