IL NEIGE :o)

Bonne route à toi Kham!!!
Et pour la formation de nos concitoyen, faut dire aussi que le permis de conduire est aussi a la rue et qu'aucune maj n'est disponible. Comme les propos des vendeurs n'engage personne et qu'aucune info officiel n'est dispo......
Allez courage!

reçu de www.meteo-strasbourg.net

Bulletin de vigilance
Date : Du vendredi 30 décembre 2005 au samedi 31
Niveau 2 sur 2
Verglas
Le 30 décembre à 9H30
Épisode de neige mais également de pluies verglaçantes débutant dans la nuit de vendredi à samedi, jusqu'en matinée de samedi. Les conditions risquent d'être délicates sur les routes, il est fortement conseillé d'anticiper ou de retarder son départ. Pour les longs trajets, la majeure partie du pays devrait être affectée en cette journée de vendredi. Radoucissement en journée de samedi.
------------------------------------------------------------------

Sausheim -235m- Plaine d'Alsace
Ciel bleu avec qqs trainées nuageuse
Soleil
T° : -10° à 7h
-4° à 12h

gros changement de temps demain :( Retour des T° positives mais surtout : pluie !

Cette nuit -10 °C à Saint étienne, cet après midi -2 °C, il est tombé 3 - 4 cm de neige puis 1h30 de pluie verglassante. Et pour finir +7°C ce soir ... quel temps de fou :lol:

C'est nul, ces t°s positives et cette flotte, on se croirait à Bordeaux... :/

Dommage, à Mulhouse, tout de suite, il fait -4,4°C et il neige pas mal, ça tient bien, 3-4 cm, ça glisse trop bien :oui:
De la super neige...

Ce matin, j'avais -11,9°C plein nord.

Salté de pluie qui va tout faire fondre... :/

mouais, pas top ce matin !
Doux et pluie : tout fond :(

Hier soir, à 22h, je suis parti chercher mon fils chez sa copine ... hum, sympa la conduite sur neige fraiche ;)

mouais, pas top ce matin !
Doux et pluie : tout fond :(

Hier soir, à 22h, je suis parti chercher mon fils chez sa copine ... hum, sympa la conduite sur neige fraiche ;)

Je revenais du Hasenraïn, c'était top, de la super poudr', génial :oui:

Et maintenant, de la flotte de naze, 7,5°C tout à l'heure et maintenant 6°C... :(

Pourquoi du HS ?

Ton chien ne s'appelle pas BLANCHE NEIGE ou Flocon ? :W :W :W

Sinon retour de la neige pour ce week-end !

Ici ( 01 610m ) il y a de la neige à partir de 800m ( elle ne tombe pas elle est déjà tombée ).

bon ici (La Défense, 92) ce matin il a neigé de 10h à 12h30 environ
et ça repart depuis de 16h, c'est tout doux.

Bien entendu ça ne tient pas encore mais si ça continue, je pense que demain matin je mettrais une photo avec le manteau blanc ;)

Pfff, dans le 68, il fait méga beau, c'est bien mais, pas de neige :/
Et puis, avec le redoux prévu la semaine prochaine, ça ne sent pas la neige... :roll:

ce matin à Portes-Lès-Valence (26) altitude 120m :)
8 cm de colle blanche juste bonne à se tremper les pieds et se cailler le reste de la journée, je ne vous parle pas du binz sur les routes et de la gueule des arbres qui ne semblent pas apprecier le poids de cette "neige"... mais bon c'est blanc et c'est joli c'est déja ça

Tout blanc chez moi 01 à 610m environ 4cm mais à 500m quasi rien .
Il devrait en tomber dans la journée d'aprés la météo .

Bon, d'ici la fin de la semaine, il devrait y avoir quelques flocons...on va voir si Météo France ne s'est pas planté... :/

Ah !? J'croyais avoir entendu parler de froid sec ??? :???: On verra ce que va annoncer Evelyne ce soir... :roll:

Bon ben Catherine est pas la ce soir.... bouuhhhh
C'était Sebastien qui a di la météo:
Ils prévoie de la neige en fin de semaine.... a partir de jeudi-vendredi.