IL NEIGE :o)

Bon ben Catherine est pas la ce soir.... bouuhhhh
C'était Sebastien qui a di la météo:
Ils prévoie de la neige en fin de semaine.... a partir de jeudi-vendredi.

Ouai, j'ai vu ça. Catherine... Ouai, mais Evelyne je préfère !! :love:

:D

Ouai, ce soir le ciel était bien laiteux dans le nord de la Moselle, et les temperatures sont idéales pour la neige... :roll:

Ben ici le soleil va bientôt poointer son nez... j'ai de jolie reflet rosé dans les nuages.... pas un poil de neige en vue!

Moi je déteste la neige. Fin décembre j'ai cassé l'avant de ma 307 à cause de ça...... :evil:
Elle est réparée mais j'ai perdu mon joker "franchise de malus"...... :/

Ici aussi (01) la neige tombe trés fine mais, a blanchi les routes rapidement .

Roulez cool et avec de bon pneus ( neige ) ça aide à pas faire de casse .

Ben ici le soleil va bientôt poointer son nez... j'ai de jolie reflet rosé dans les nuages.... pas un poil de neige en vue!
Bon heuresement que je bosse pas chez Meteo France :W :W :W
Il s'est mis à neiger depuis qq minutes :roll: :roll:
Mais moi j'aime bien la neige :good:

Neige en Alsace ce matin, entre 2 et 5 cm.
A Houssen (68), plus de 5 cm mais, en hauteur, plus rien... :/

A priori, il devrait y en avoir pas mal dans le sud-est, ça va cartonner, c'est sûr... :/

bonjour

moi je suis dans le sud-est. On s'attend au pire vu que nous sommes en vigilance orange :eek:

Rolalalala... il va y avoir 10 cm de neige, ça va être la cata'... :eek:
Faut vite aller faire des provisions, c'est clair que tout va être bloqué pendant 2 semaines... :P :W :W

:W :W :W

Ils sont pas si maladroits !!

Tout le monde en tracteur et plus de problèmes !! :D

Ici (01) neige toujours mais elle ne tient pas à 500 m ( un petit redoux depuis ce matin ) , à 800m ça a l'air de tenir !

-

bonjour

moi je suis dans le sud-est. On s'attend au pire vu que nous sommes en vigilance orange :eek:

Rolalalala... il va y avoir 10 cm de neige, ça va être la cata'... :eek:
Faut vite aller faire des provisions, c'est clair que tout va être bloqué pendant 2 semaines... :P :W :W

:-P
Je faisais allusion à ceux qui ne savent pas conduire sur la neige et qui reste au milieu de la chaussée, empéchant les autres de circulés.

Chez nous ( 01 ) c'est vrai qu'il n'y pas vraiment de problèmes de déneigement :) mais comme nous avons des routes pentues , il suffit qu'un camion n'arrive pas à monter ou se mette en porte-feuille pour qu'on devienne rapidement piéton ( ou otage ). :roll:

Bonne route ce soir, gardez vos distances !

-

Dans le nord moselle, rien du tout !!! :evil: Vraiment déçu ce matin en me levant, j'aime bien voir un peu de neige moi, ça me rappelle ma région natale... :roll:

Ben il neige depuis ce matin... et à force ça fini par tenir :love: :love: .
Et comme j'ai du faire une petite balade en voiture tout àl'heure.. j'ai pu essayé l'ESP de Vel Satis..... par contre dans le bas coté, il y a un gars qui a oublié que sa Mégane n'avait pas l'ESP :W :W :W , boah il a 2 mégane maintenant: 1megane sans parche cos avant + 1 pare choc de mégane :wink:

Petit -10° ce matin à Mulhouse ;)
Temps sec
Ciel à peine voilé

T° de la semaine à Mulhouse
temp-LFSB-week.png

Idem à Strasbourg :
temp-LFST-week.png

Jeudi soir, c'était quand même un peu coton entre Colmar et Mulhouse, neige plein pot, on croise des voitures à contre-sens sur autoroutes :eek: et bien évidemment les routiers qui doublent car régulateur calé à 90, voire plus, c'est du n'importe quoi... :evil:

depuis vendredi, ns sommes entre -3° et -10° ... :) froid mais sec. bien couvert, c'est agréable.

Ah ces routiers !!! et ensuite, il ralent qd ils ont une interdiction de circuler pour cause de neige.
mais un seul en trvaers de la route, et c'est la cata !!!
bref .. :(

Portes-Lès-Valence (Drôme) samedi 28/01/2006
45cm de neige!!! c'est pas tous les jours qu'on voit ça .
même la piscine du voisin ne s'en remet pas :lol:

Portes-Lès-Valence (Drôme) samedi 28/01/2006
45cm de neige!!! c'est pas tous les jours qu'on voit ça .
même la piscine du voisin ne s'en remet pas :lol:

Caille trop dans ton pays et puis trop d'humidité... :P
Je reste en Alsace, fait plus beau :oui:

pas mal ce weekend ! je quitte perpignan ensoleillé vendredi midi et j'arrive a nîmes dans les bouchons et sous la neige ! résultat 11h30 pour faire perpignan saint étienne :p. Le retour était pas mal tout à l'heure mais l'arrivée était ... glacée : 15cm de flotte sur la route : perpignan innondé :lol:

Et ben nous (01) rien !
Incroyable , la terre a basculé ou quoi ??

La basse vallée du RHONES devient petit à petit une région à forts risques climatiques !!