IL NEIGE :o)

Et ben nous (01) rien !
Incroyable , la terre a basculé ou quoi ??

La basse vallée du RHONES devient petit à petit une région à forts risques climatiques !!

cela semble vrai à la vue du nombre de plus en plus important de risques climatiques de cette région !
Fortes tempêtes, fortes et importantes pluies, orages violents, chutes de neiges importantes, T° estivales de plus en plus élevées !!!

Portes-Lès-Valence (Drôme) samedi 28/01/2006
45cm de neige!!! c'est pas tous les jours qu'on voit ça .
même la piscine du voisin ne s'en remet pas :lol:

Caille trop dans ton pays et puis trop d'humidité... :P
Je reste en Alsace, fait plus beau :oui:

oui :lol: dire qu'on m'a déraciné de ma Moselle natale pour ce pays de ouf!!!

Et ben nous (01) rien !

La basse vallée du RHONES devient petit à petit une région à forts risques climatiques !!

cela semble vrai à la vue du nombre de plus en plus important de risques climatiques de cette région !
Fortes tempêtes, fortes et importantes pluies, orages violents, chutes de neiges importantes, T° estivales de plus en plus élevées !!!

c'est clair!
vivement la retraite que je retourne chez moi :oui:

Et ben nous (01) rien !

c'est clair!
Les innondations sont récurentes ça c'est et pour la neige ça arrive aussi régulièrement... on en parle plus c'est tout!!
Et avec le trafic poids lourd qui devient un grand n'importe quoi.. ça paralyse encore plus vite.

c'est clair!

Si tu veux on échange !! Sans problème !!!! :oui: :P

J'crois que toutes les régions ont leur charme... :oui:
Enfin, l'Alsace plus que les autres... :P :W :W :o :P :W :W :W :lol: :lol: :P :oui: :D :W :W :P :W :W

Ce qui est fou, c'est que dans les Alpes du Nord, il manque de neige dans les stations de ski...

Je suis allé à Méribel (73) la semaine dernière et Sept Laux (38) hier, et on se croirait au printemps !!!
Neigé verglacée le matin, et collante l'après-midi...
Il faudrait qu'il reneige mais apparemment, ils annoncent 2 semaines de beau temps.

Alors que tout en bas des Alpes.. dans le Lyonnais... la neige reste :W :W :W
Bon uniquement sur les terrains qui sont pas exposé au soleil.

Malgré le bulletin d'alerte il y a une dizaine de jours on n'a pas vu la queue d'un flocon à Marseille :) et la semaine dernière il a fait très beau (c'était presue le printemps ... la météo est complètement déglinguée :shock:

Arfff... il commence à tomber quelques flocons à Mulhouse :D
Pas encore assez froid mais, ça va venir :oui:

Si ça continue, je vais venir skier à Mulhouse !!! :D

Toujours rien sur Grenoble... :/

01 ici il neige depuis 15h00 par averses , rien de bien méchant !

J'ai fais un topic météo ( en septembre ) dans l'actualité de la buvette mais peu de fréquentation !!
+

Si ça continue, je vais venir skier à Mulhouse !!! :D

Toujours rien sur Grenoble... :/

Ca s'est arrête, il est tombé 3,2 flocons... :/
Maintenant, il fait 2,5°C... pfff... pas terrible cette année la neige...

oui :lol: dire qu'on m'a déraciné de ma Moselle natale pour ce pays de ouf!!!

Oh Moselle !! Sweet home !
Pareil je suis rentre de deplacement pour le boulot, j'etais a Paris et je ne me fais pas a cette vie de course contre la montre permanente, de bouchon, de polution...

Sinon il a neige fort quand j'etais du cote de verdun vers 21h. La Sanef salait partout mais rien ne tenait vu la temperature.

DEM_BN22_256.jpg

01 chat neige !

:W

Ce qui est fou, c'est que dans les Alpes du Nord, il manque de neige dans les stations de ski...

Je suis allé à Méribel (73) la semaine dernière et Sept Laux (38) hier, et on se croirait au printemps !!!
Neigé verglacée le matin, et collante l'après-midi...
Il faudrait qu'il reneige mais apparemment, ils annoncent 2 semaines de beau temps.

:W :lol: :lol: Ils sont forts ces meteorologues là. :W

Bah j'étais à Meribel entre le 27 janvier et le 12 fevrier. Il est vrai qu'il a fait beau pratiquement tout le temps sauf le 28-29 (gris) et le 09 (neige) mais pas tres fort (3cm). Par contre, malgré le soleil , des temperatures pas forcement elevées. Heureusement qu'il y a les canons sinon ca ne serait pas skiable. Et le probleme , c'est qu'il n'y a toujours rien qui tombe. :/

Punaise, 15 jours de vacances au ski :eek:
Ca, c'est cool :oui:
J'espère qu'un jour, j'aurai la possibilité de faire pareil dans mon châlet super top cool... ah... la cagnotte de l'Euro-millions... :roll: :/

Pas besoin d'un chalet. Un simple appartement suffit. :wink:

D'habitude je fais 2 fois 1 semaine. Cette année , j'ai pu grouper.

Pas besoin d'un chalet. Un simple appartement suffit. :wink:

D'habitude je fais 2 fois 1 semaine. Cette année , j'ai pu grouper.

Ouaip, bien sur :oui:
Euh, achat ?

Pas trop lourdes les charges à la montagne ?
Ceci dit, tu peux le louer un bon moment dans l'année :oui: