IL NEIGE :o)

Il neige en " non stop" depuis ce matin !!!
15cm à cette heure, et ça continue de tomber ! :P
De plus la T° a perdu qqs dégrés ... W.end blanc, t.balnc en vue !

Pfff... Météo France sont bien sympa de prédir qu'il va tomber de la neige toute la nuit en IDF... De ce fait, j'ai protegé mon pare-brise... J'était le seul même à l'avoir fait... Et bien je me suis bien "tapé la honte", car il n'a pas arreté de pleuvoir... Mdr !!! :w

:lol: :lol: :lol:

Pour demain, mets ton caleçon de bain, le pare-soleil sur la voiture : c'est la canicule !!! 8-)

:D

Arfff... je viens de mesurer : 28 cm à l'abri.
Il ya des congères de près de 50 cm :eek:

Sinon, transports en commun arrêtés et aéroport fermé.

Euh... sinon, interdiction pour @Iceman d'aller faire des freins à mains sur le parking... pfff... trop dure la life... :/ :P :W :W :spamafote:

Qqs photos ...

à 14h30 : 15cm
DSC_0659.jpg

DSC_0661.jpg

à 18h30 : 25cm
DSC_0663.jpg

DSC_0665.jpg

pas de salage car inéfficace avec autant de neige !
DSC_0668.jpg

ces photos ont été prises début février. frois et pas de neige
une statue gelée, "l'homme de glace" :
HOMME-DE-GLACE-01-NB.jpg
HOMME-DE-GLACE-04.jpg

et dire que j'ai failli sortir le short aujourd'hui ! grand soleil a perpignan :cool:

Euh... là, c'est énorme, je viens de mesurer : j'en suis à 47 cm... :eek:

Je suis quand même sorti hier soir... enfin, j'y suis arrivé au bout de 10 min. car, la voiture fait chasse-neige...
Et le retour, bof, bof, le chasse neige étant passé, un tas de 70 cm m'a empêché de prendre de l'élan pour rentrer dans le garage.
Il a fallu sortir les pelles et au bout de 20 min, j'ai enfin pu me garer en bas de la résidence... :P

Arfff... je me suis bien fait charier en rentrant, trempé,... :oups: :D

mhhhh il a plu tout hier (avec une temperature superieur a 10 degrés), a partir de 22h grosse tempete de neige, on doit bien avoir 5 a 10 cm sur clermont

Tempète aujourd'hui :/
vent compris entre 120 et 130km/h avec des raffales à 150km/h

ça doit faire de belles vagues !
Bien fait d'être descendu à la mer la semaine dernière moi.... :W :W
On avais une belle mer plate avec des creux de 30cm :eek: :eek: .. idéal quoi :wink:

Bah honnetement je ne sais pas si il y a de belle vague, j'ai que 300m à faire mais il fait vraiment trop de vent froid pour sortir :(.

Il est tombé 20cm de neige cette nuit !!!
Soit entre 35 et 40cm sur toute la journée.
j'ai fait des photos ce matin avec le soleil => superbe !

Belles photos Francis .

Ici ( ain ) pas tant de neige mais , on commence quand même à trouver l'hiver 2005/2006 bien long .

Hier il a beaucoup plu et ce matin c'est tout blanc bilan ,ouverture des portières de la 307 trés difficile , sous la fine couche de neige ,il y avait plusieurs millimètre de glace !

Pas autant de vent qu'à Perpignan , 120/130 c'est trop pour mon char à cerf-volant même avec 2 m carré .
Ici on a juste une bise bien fraîche .

Bon dimanche .

devant chez moi, en fin de matinée :
DSC_0705.jpg

et les rues adjacentes :
DSC_0682.jpg

les tas de neige, après que les proprio aient dégagé leur morceau de trottoir :

DSC_0680.jpg

Fran6, la couleur de tes photos, un peu bleutées, c'est normal ou tu étais en mode "tungsten" ? :???:

Fran6, la couleur de tes photos, un peu bleutées, c'est normal ou tu étais en mode "tungsten" ? :???:

erreur de réglage sur mon appareil (pas tungstene, mais même conséquence ) :( que je n'ai pas corrigé ensuite ...

et dire que j'ai failli sortir le short aujourd'hui ! grand soleil a perpignan :cool:
+1 :eek:

A Bordeaux, Dimanche, il a fait 19° :W

Par contre maintenant qu'on est rentrés à Paris, il fait 3° :o

Trop long cet hiver , bonjour la conso de fioul !

" Il " commence à en faire trop le ciel !

Vivement les beaux jours !

:oui:

La normalement tu dis: ... je sors je suis loin :W :W :W :W :W :W :W

Bien évidement qu'un hiver rude n'est pas incompatible avec le réchauffement de notre planète :wink: :wink: .

Ouap, ça sent la fin, à l'heure qu'il est il ne doit rester que 20 cm... :/