IL NEIGE :o)

Les météorologistes sont un peu en désaccord sur la nature de l'hiver,
les modèles sont contradictoires . Titre d'un site dans la rubrique "prévisions saisonnières" vers un hiver doux ? d'après le bilan du mois de novembre.

Bah là pour lo'instant t'es gaté : y a à peine 2 plaques de givre à 7h du mat' et pis après [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]

Vous avez bien de la chance qu'il neige ou qu'il fasse froid. Moi je suis en tee shirt l'aprem !!! :p

[:chris34] [:chris34] [:chris34] C'est chient passqu'il fait trop froid pour avoir chaud [:cerruti] mais pas assez froid pour avoir de la neige [:unclebens:2]

La neige tombe également dans le doubs et avant celà c'était un pluie verglaçante. Prudence donc.

Pluie en Sud Alsace ... aie ... je pars déjeuner chez ma p'tite soeur ...
je pesne que je vais prendre la Xsara et pas la 308 :P

T'as une Xsara aussi en ce moment ?
J'arrive plus à suivre ton parc auto. :lol:

Et la Xantia ?

PS: tu feras la bise à ta tres sympathique soeur de ma part :wink:

:P

B'en le fils ayant eu son permis, comme promis, nous lui avons donné la Xantia. Et pour la remplacer, nous avons acheter une Xsara Exclusive 2.0 Hdi 90cv.

je ferai la bise à ma soeur de ta part :)

En fait, comme il pleut sur un sol gelé, nous avons droit à de superbes rues verglacées ... Je n'ai donc pas trop envie de sortir la 308.
Je ne suis pas encore sûr de partir chez ma frangine, trop de risques d'accident avec ce sol glacé

Ouai ben la neige, ce que j'en pense...
Tenez, ce matin, mon épreuve de permis a été annulée parce qu'il neige un peu trop :roll: :o

Non mais il faut arreter de deconner, on est en Franche Comté, il faut quand meme s'attendre à ca ! Sans compter que j'ai deja conduis plus d'une fois dans ce genre de conditions...

...bref, me revoila piéton pour 3 mois de + >_< :o

Repas post-Noel reporté pour cause de routes verglacées. :P

(petit rappel aux français hors-Alsace : ici, en Alsace, le 26 dec est un jour férié :P :P :P)

Ouai ben la neige, ce que j'en pense...
Tenez, ce matin, mon épreuve de permis a été annulée parce qu'il neige un peu trop :roll: :o

Non mais il faut arreter de deconner, on est en Franche Comté, il faut quand meme s'attendre à ca ! Sans compter que j'ai deja conduis plus d'une fois dans ce genre de conditions...

...bref, me revoila piéton pour 3 mois de + >_< :o

Autant que celà en délai pour une cause extérieure ?

De nouveau un peu de neige mais le phénomène est tendance pluvio-neigeux . On l'avait presque oublié.

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr!!!!!!! Hier à Bar le Duc, la première vraie neige... un premier février !

Voici une photo de ma rue hier soir :

Ahh bah non image impossible à joindre !! [:grenouillette:2]