IL NEIGE :o)

Ah savoir que les parisiens ne comprennent jamais rien..... :)

Les distances de sécurité ne sont JAMAIS respectées en région parisienne, ni sur les axes secondaires, ni sur les autoroutes ni sur le périph.

De toute façon, si tu respectes les distances de sécurité, t'auras toujours des voitures qui vont d'intercaler... donc réellement impossible à respecter !

:bounce: moins 6,2 et il neige encore un peu déja 23 cm vivement le soleil :fou:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35927/Picture 24.jpg1..jpg

Impressionnant. :)
Donc un danger public de moins sur la route aujourd'hui... :D

:lol:

@ sandrine78 : que les distances ne puissent être respectées, ce n'est pas une raison pour coller vulgairement au cul des autres voitures, comme une excitée, comme tu sembles nous l'expliquer. C'est d'une débilité : tu n'y gagnes rien. Donc soit tu peux doubler... Soit rien. D'autant que je suis sûr que t'es tout le temps obligée de foutre des coups de frein enfin bref. Si tu savais comme c'est stressant de voir dans ton rétroviseur un con qui te colle littérallement au train. ;) Enfin moi je commence à prendre confiance en moi, maintenant quand ça arrive parfois je ralentis. :ange: :D

Sinon aujourd'hui neige. J'adore, même le boulevard du centre ville n'est pas déneigé. :lol:

Les distances de sécurité ne sont JAMAIS respectées en région parisienne, ni sur les axes secondaires, ni sur les autoroutes ni sur le périph.

Je suis en RP, et j'essaye au maximum de respecter les distances. Et je ne m'amuse pas à coller les voitures qui me précèdent par temps de neige. :roll:

Je suis en RP, et j'essaye au maximum de respecter les distances. Et je ne m'amuse pas à coller les voitures qui me précèdent par temps de neige. :roll:

Bon on s'en fout, si elle rentre dans le fessier de quelqu'un, c'est elle qui l'aura dans le cul. :lol:

Ca lui apprendra à jouer la bonne femme surexcitée. :o

Je pense que la mére Sandrine est super-hyper excitée au volant de sa CC, je ne lui donne pas long feu à la CC [:crazy driver]

Allez Sandrine
15086_1114317101%5B1%5D.gif1..gif
! :hello:

Leurs vigileances oranges me font bien rire. :lol: Ils nous la sortent dès qu'il y a un peu de neige. Du coup quand ce sera plus grave personne n'y fera attention... :sarcastic:

Leurs vigileances oranges me font bien rire. :lol: Ils nous la sortent dès qu'il y a un peu de neige. Du coup quand ce sera plus grave personne n'y fera attention... :sarcastic:

Pas de vigilance orange chez nous en Alsace et pourtant il y a entre 10 et 15cm qui sont tombés en 2 jours ;)

Pas de vigilance orange chez nous en Alsace et pourtant il y a entre 10 et 15cm qui sont tombés en 2 jours ;)

Non pour vous ils ont dû mettre une vigileance rouge-noire alors. :lol:

Y a moyens que je vois dans quelles régions ils ont mis les vigileances ?

Ah savoir que les parisiens ne comprennent jamais rien..... :)

Je me disais que quelques messages plus haut tu nosu disait :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
Je suis allée à Carrouff..... ils roulent à 30 à l'heure ils me gonflent, je leur colle au Q sévère, sans doute mes vieux réflexes franc-comtois..... :heink:

ce matin chez moi il neige encore, je sais pas combien il y en est tombé cette nuit mais une chose est sure c'est magnifique :love: (en plus j'ai pas besoin de prendre la voiture aujourd'hui)

Alsace: +7cm cette nuit à rajouté au 18cm des 2 derniers jours. Je sais exactement combien il y a etant donné que matin et soir, je deneige mes panneaux solaires! :pt1cable:

P.S: Jolie 406,Uncle bens par contre on voit bien su les cotés que la neige est loin de tenir! ;)

Hier, on a eu droit à quelques flocons de neige fondue et c'est tout :D

(En fait, il faisait trop froid pour avoir de la "vraie" neige :D )

Ici on a de la vraie grosse neige sachant qu'il fait -8 la nuit et -2 au "meilleur" de la journée! :jap:

Alsace: +7cm cette nuit à rajouté au 18cm des 2 derniers jours. Je sais exactement combien il y a etant donné que matin et soir, je deneige mes panneaux solaires! :pt1cable:

P.S: Jolie 406,Uncle bens par contre on voit bien su les cotés que la neige est loin de tenir! ;)

Merci :jap:
Oui, la neige avait du mal à tenir, et au "pire" moment, cela ne faisait qu'une fine pellicule blanche sur la chaussée
Bref, ce matin il n'y avait quasiment plus rien [:bob113]

Vivement le redoux :D

Bon sinon ce matin j'ai voulu jouer avec le boxer, j'ai eu ouïe dire qu'avec le vent il y avait dans un chemin des congères de plus de 90cm, j'y suis allé et j'ai tenté de passer dedans, les premières faisaient 30/40cms donc ça la fait mais quand je suis arrivé dans les grosses j'ai été bloqué net [:bob113:3] [:bob113:3] impossible de faire marche à recul, j'étais baugé comme un goret et pas un pote de dispo en 4X4 ou tracteurs, j'allais rentrer à pieds quand un client a voulu passer aussi par la, heureusement il avait un navara et m'a sortie de la avec quand même quelques difficultés :whistle:

Putain je regrette mon trol :cry:

PS: pas pris de photo, j'ai niqué la batterie à tel à tous mes potes possesseurs de 4X4 [:bob113:3]

Bon sinon ce matin j'ai voulu jouer avec le boxer, j'ai eu ouïe dire qu'avec le vent il y avait dans un chemin des congères de plus de 90cm, j'y suis allé et j'ai tenté de passer dedans, les premières faisaient 30/40cms donc ça la fait mais quand je suis arrivé dans les grosses j'ai été bloqué net [:bob113:3] [:bob113:3] impossible de faire marche à recul, j'étais baugé comme un goret et pas un pote de dispo en 4X4 ou tracteurs, j'allais rentrer à pieds quand un client a voulu passer aussi par la, heureusement il avait un navara et m'a sortie de la avec quand même quelques difficultés :whistle:

Putain je regrette mon trol :cry:

PS: pas pris de photo, j'ai niqué la batterie à tel à tous mes potes possesseurs de 4X4 [:bob113:3]

Le prochain modèle : un équipement avec motricité renforcée : FAM ou Dangel.