[Image] Peugeot change son identité visuelle

moonster

Peugeot Addict
12 Août 2005
554
0
0
123
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué mais il semblerait qu'après Citroën, PEUGEOT soit sur le point de dévoiler une nouvelle image de marque...

... avec notamment un nouveau Lion !
 



Un nouveau lion ??? :confused:

Celui là me convient très bien et ne paraît pas avoir vieilli en tout cas... A moins qu'il s'agisse juste d'un logo encore plus gros :lol:
 

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué mais il semblerait qu'après Citroën, PEUGEOT soit sur le point de dévoiler une nouvelle image de marque...

... avec notamment un nouveau Lion !

On en avait parlé fin 2008 et depuis plus rien . Retour sur l'actualité donc.
 

et les nouveautés à venir (308CC et 3008) ont fait leurs photos avec le "vieux" lion ? vu qu'on cherche en ce moment à faire des économies de partout et ce que coute un shooting, j'ai des doutes (surtout si c'est pour faire du photoshop moyen ensuite)
il me sembble toujours très actuel le lion ...
c'est vrai que ça a été évoqué par la presse au moment où on a fété son anniversaire à ce lion :spamafote:
 


Je viens de découvrir le nouveau lion.
Je confirme que 308 CC et 3008 n'en bénéficieront pas à leur lancement.

On va dire que le nouveau lion est plus ...... couillu !

Eh eh !!!
 

C'est un vrai changement de logo ou juste une évolution de l'actuel ?
 



C'est dans les mêmes proportions que le précédent relooking



Avant le lion était "creux" et droit...suite au restylage il est devenu "plein" et toujours droit...des petites griffes, dents et yeux sont apparues :voyons:
 

Je viens de découvrir le nouveau lion.
Je confirme que 308 CC et 3008 n'en bénéficieront pas à leur lancement.

On va dire que le nouveau lion est plus ...... couillu !

Eh eh !!!


Tu veux dire que c'est le même logo mais avec une paire de couilles en plus? :eek:

Ca va passer les comitiés de censure ça? :eek:

[:benigne:2] [:benigne:2]
 

Je viens de découvrir le nouveau lion.
Je confirme que 308 CC et 3008 n'en bénéficieront pas à leur lancement.

On va dire que le nouveau lion est plus ...... couillu !

Eh eh !!!

Il n'a quand même pas 2 ... euh... :D

J'espère que c'est juste une leger "restylage", il est bien l'actuel.
 

Il n'a quand même pas 2 ... euh... :D

J'espère que c'est juste une leger "restylage", il est bien l'actuel.

Pas d'inquiétude... il n'y aura pas de changement radical... mais c'est très, très sympa !
 

Ca se pourrait bien que le Lion revienne avec deux grosses cou****, souvenez-vous de la pub "Les hommes sont de retour".



:D
 



Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué mais il semblerait qu'après Citroën, PEUGEOT soit sur le point de dévoiler une nouvelle image de marque...

... avec notamment un nouveau Lion !


ça concerne "juste" le logo? ou y'a d'autres évolutions de prévu ossi? (pubs, concessions.......)
 

Les concessions sont récentes, changer de concession ça coute cher c'est pas possible de demander au réseau de changer tout les 5 ans...
 


Les concessions sont récentes, changer de concession ça coute cher c'est pas possible de demander au réseau de changer tout les 5 ans...

:chinois:
La marque exprime son identité à travers la personnalité de ses modèles, son engagement en compétition automobile, sa communication publicitaire, mais aussi son réseau, élément majeur de la relation avec le client. Vaste programme destiné à renforcer l’identité de la marque et la lisibilité de son offre, la concession Blue Box concerne l’ensemble des implantations commerciales de la marque à travers le monde.

çà date de 2004
 




j'avou que c'est plutot domage, enfin bref si sa change sa doi pas etre trop male non plus, mais cest vrai que le slogan actuelle est bien :) a+! :coucou:
 



ce post m'intrigue fortement :)
et ces quand que l'ont va voir ces modifications?et surtout comment sa se fait qu'ils y en n'a qui ont deja vu le logo :ange: