[Image] Peugeot change son identité visuelle


Et en EXCLUSIVITE..... le nouveau logo :sol: :sol: :sol: :sol:
Logo%20Peugeot.jpg
 




Ouais toi je sais tom_tom t'as une excuse c'est pas grave :D

Je connaissais cette photo, elle est excellente :lol:
On imagine alors le nouveau slogan qui va avec : "Le Lion n'a pas fini son déclin". Ou alors "Le Lion écrase les prix à s'en plier la queue, pour que l'automobile soit toujours un plaisir"... :ange:
 


Bof. "Creative technologie" me frappe moins que "vous n'imaginez pas tout ce qui Citroën peut faire pour vous" :spamafote: Je ne savais même pas qu'ils en avaient changé. Depuis le temps qu'ils l'utilisaient, ça leur "collait à la peau", un peu dommage je trouve.

J'aime bien aussi celui de Peugeot qui résume bien les priorités et valeurs de la marque. On verra bien ce qu'ils nous sortiront...
 





J'ai trouvé ça :

200x200_arton26021.png


Je ne pense pas que ça soit le nouveau logo, mais on ne sait jamais :D
 


Est-ce que une personne qui a déjà vu ce nouveau lion pourrait nous donner des indices pour qu'on essaye de deviner a quoi il ressemble ? :whistle: :D
 

ouaiii c'est pas con ça, une jeux devinete

allé je me lance :
le logo va ressemblé à un lion.... :D
 

aa oué bien l'indice... [:nono le bo] [:nenesse] sinon tu pourais pas nous faire un petit croquis? :lol: a+!! :coucou:
 

euh non vau mieux pas lol :lol:

c pluto toi le déssinateur ^^

perso je l'ai pa vu, c'était juste une première proposition lol
 

Christian Streiff a dit :
Le nouveau logo, qui arrivera très prochainement, aura pour principale différence deux gros pectoraux. Cela fait partie des nouveaux codes pour affirmer que Peugeot est une marque de statut.




[:benigne:1]
 






On le voie enfin de face c'est ça.... qq siècle après les Égyptiens [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



@ecirbaf: ba si tu la pas vue omment tu sais a quoi il va ressembler? [:nono le bo] [:nenesse] :coucou:
 

D'un autre côté, je crois pas qu'il se mouille trop quand il dit que le logo sera un lion ! :)
 

c'était en réponse à Naunaud, qui proposait une devinette
je faisais donc une première proposition :D
mais personne n'a suivi :sweat: