[Image] Peugeot change son identité visuelle

Ce que j'aime moi, c'est le rétro-éclairage derrière le logo, comme vu sur les concept-cars.

Je trouve que ça peut être une bonne rétorque à la "Kéké Audi Touch" en plus :D
 



ah ouais ! ou alors quand quelqu'un te fait chier devant, tu passes du bleu ou vert sympa au rouge en colère ! :bounce:
avec des yeux qui clignotent en super rouge ! :pt1cable:
 

ah ouais ! ou alors quand quelqu'un te fait chier devant, tu passes du bleu ou vert sympa au rouge en colère ! :bounce:
avec des yeux qui clignotent en super rouge ! :pt1cable:
Et l'option lance roquette c'est pour quand :whistle: :whistle: :whistle:
977014B3-9842-8657-828F79EFB4627D2C.jpg
 

ah ouais ! ou alors quand quelqu'un te fait chier devant, tu passes du bleu ou vert sympa au rouge en colère ! :bounce:
avec des yeux qui clignotent en super rouge ! :pt1cable:

+1 :D
j'ai pensé à la mm chose!!! :whistle:
 



ouais, mais le 3008 ets bien plus gros que la 308, il a une plus grande bouche, alors il impressionne davantage, le viseur, c'est prsque pour se la péter :lol:
 

ah ouais ! ou alors quand quelqu'un te fait chier devant, tu passes du bleu ou vert sympa au rouge en colère ! :bounce:
avec des yeux qui clignotent en super rouge ! :pt1cable:

Pas mal oui ! :D Bon bah on a plein d'idées pour Peugeot, alors qu'ils nous lisent ! :eek: :lol:
 



j'ai lu dans l'auto mag, je crois, le premier modèle Ploué-Peugeot sera un concept au salon de francfort et ils disent que W2 a été beaucoup modifié ( calandre feux ligne bas de caisse...)
 

j'ai lu dans l'auto mag, je crois, le premier modèle Ploué-Peugeot sera un concept au salon de francfort et ils disent que W2 a été beaucoup modifié ( calandre feux ligne bas de caisse...)

:heink:

Heu... là on parle du nouveau logo.

Mais là où t'as raison c'est quand tu cites Francfort...

;)
 

Ah excuse moi, le nouveau visage y'a aussi le style non???
j'essaie de me rattraper au pire!
 

@ moonster : nouveau lion pour accompagner le nouveau style ?
 

Je pense pas que la première voiture à avoir le nouveau lion soit un modèle restylé. A la rigueur le "3009", mais je pense plus à la 408. Si nouveau lion il y a.
 

Aujourd'hui mon père a reçu une lettre de Peugeot qui explique qu'il existe à présent un nouveau programme de fidélisation.
C'est "blue frequency ". Mais c'est réservé aux client professionnels et professions libérales ! Ce programme permet d'avoir des avantages sur les accessoires et pleins d'autres trucs ( assistance, prèt de voiture, location pour le week-end, lavage des voitures… ).
Ce genre d'opération participe peut-être aussi au nouveau visage de Peugeot !
 



Des dates pour la nouvelle image ? Ils attendent peut-être que Peugeot ait un chef officiel maintenant .........
 

A propos de se mouiller, faudra peut-être attendre un peu que le nouveau patron de la marque puisse se prononcer sur ce nouveau logo et ce nouveau positionnement de marque! On peut imaginer que cela se fasse pour le lancement commercial de T75!
 

BlueFrequency, c'est réservé aux client professionnels et professions libérales ! Ce programme ne permet d'avoir des avantages sur les accessoires et pleins d'autres trucs (assistance, prèt de voiture, location pour le week-end, lavage des voitures… ) mais s'intéresse aux attentes des clients professionnels. Plutôt que de sortir quelque chose qui ne marche pas, Peugeot prèfère demander l'avis de ses clients et c'est peut-être ça qui participe aussi au nouveau visage de Peugeot!
 

BlueFrequency, c'est réservé aux client professionnels et professions libérales ! Ce programme ne permet d'avoir des avantages sur les accessoires et pleins d'autres trucs (assistance, prèt de voiture, location pour le week-end, lavage des voitures… ) mais s'intéresse aux attentes des clients professionnels. Plutôt que de sortir quelque chose qui ne marche pas, Peugeot prèfère demander l'avis de ses clients et c'est peut-être ça qui participe aussi au nouveau visage de Peugeot!

Oui c'est réservé aux professionnels c'est ce que j'ai marqué dans mon post ;) ! Mes parents ont reçu cette lettre car ma mère est médecin ! C'est bien de s'intéresser aux professionnels qui représentent une part importante des achats de véhicules ! Les clients pro sont des clients qui aiment faire marcher la concurrence , c'est donc bien de fidéliser cette partie de la clientèle !

Pourquoi dire que cela ne marche pas ? Ma mère a testé et……c'est un système parfaitement au point ( location de véhicule le week-end ) ! Ma mère a eu le même genre de contrat de fidélisation à l'époque ou elle avait sa Mini Cooper S et chez BMW……le système était purement marketing avec rien derrière ! Chez Peugeot cela semble différent !

Donc oui je pense que cette initiative participe au nouveau visage de Peugeot ! :chinois:
 

Intéressant de voir qu'il y a de la location de véhicule le week end alors que sur le site BlueFrequency, cette prestation n'est pas proposée! Je pense qu'il doit d'agir d'une initiative du concessionnaire.
 

BlueFrequency, c'est réservé aux client professionnels et professions libérales ! Ce programme ne permet d'avoir des avantages sur les accessoires et pleins d'autres trucs (assistance, prèt de voiture, location pour le week-end, lavage des voitures… ) mais s'intéresse aux attentes des clients professionnels. Plutôt que de sortir quelque chose qui ne marche pas, Peugeot prèfère demander l'avis de ses clients et c'est peut-être ça qui participe aussi au nouveau visage de Peugeot!


HALLELUIAH !! Après s'être foutu de la gueule des clients pendant X année, Peugeot (et les constructeurs en général) viennent de se rendre compte "grâce" à la crise qu'un client çà avait des attentes, et que par dessus tout c'était capable de réfléchir ! Grande découverte :lol:

Donc maintenant ils vont tous faire les faux-cul pour essayer de retenir les clients en leur accordant une attention particulière. En même temps faut pas avoir un doctorat, pour comprendre que çà coûte moins cher de fidéliser la clientèle plutôt que de s'obstiner à compenser les pertes par le recrutement de nouveaux clients (genre : "un pigeon de parti ? Pas grave on en trouvera un autre !")

Mais bon faut voir çà d'un côté positif : y'a fallu du temps mais ils viennent enfin de comprendre :sweat:
 

Le problème c'est que les clients changes d'avis plus vite que de chemise alors qu'une stratégie commerciale ca prend du temps a mettre en place ce qui fait qu'il y aura forcement des couacs et donc des clients mécontents
 


Le problème c'est que les clients changes d'avis plus vite que de chemise alors qu'une stratégie commerciale ca prend du temps a mettre en place ce qui fait qu'il y aura forcement des couacs et donc des clients mécontents

D'accord pour la partie "produits" de la stratégie, mais perso çà m'a toujours choqué l'absence quasi généralisée de réelle prise en compte de la partie SAV (pas que dans l'automobile d'ailleurs)

Depuis des dizaines d'années le seul objectif c'était de vendre et d'un coup avec la crise on se rend compte que la relation commerciale avec le client ne s'arrête pas une fois le produit acheté. Et donc on sort les rames et les € pour tenter d'inverser la situation. C'est plutôt çà qui me dérange...
 

ta peut etre pas tord pcc59 mais sa c'est pas que l'automobile,des l'instant que les actionnaires mettent leur grain de sel dans les affaires,voila se qu'on obtient....du profit sans depenser :pfff: trop de sous!