Ben non c'est Français et c'est Yuksek
http://www.youtube.com/v/GkJOvBHXlNg&hl=fr_FR&fs=1&
Bin oui mais je sais pas y a un truc qui me dérange dans la façon dont ils ont resamplé le morceau, vers la fin surtout
Ben non c'est Français et c'est Yuksek
http://www.youtube.com/v/GkJOvBHXlNg&hl=fr_FR&fs=1&
Juste dit 3 fois au moins [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Le logo me plait, mais le slogan est à gerber.
Ouais enfin lui aurait fait une paire de couilles, on en aurait parlé un peu plus
Rien à redire sur le logo. L'ancien perso si je trouvais qu'il passait bien sur les voitures, en grand sur les enseignes des concessionnaires la ligne de démarcation du milieu m'a toujours un peu "choqué". A quoi elle servait d'ailleurs ??
Par contre c'est vrai que le slogan... :'( Et pas sûr que çà passe mieux à l'international. Fallait garder le slogan en Français pour TOUS les pays. Seat et VW revendique bien leur origine dans leur slogan. Et puis dans de nombreux pays, l'image des produits Français c'est le glam' et le chic. C'est pas ce qu'ils voulaient justement donner une image + haut de gamme de la marque ? Là avec "motion et émotion" c'est pas gagné...
Pour le logo je trouve l'ancien plus "équilibré". J'aime pas la patte du dessus qui semble plus petite que celle du dessous
Par contre pour les effets "chromés" et le relief font très classe
Pour le slogan, je le trouve aussi nul que le "Das auto" VW où le "Wir leben Autos" Opel, c'est dire!!!
Pour les clients francophones ça n'inspire rien et pour les étrangers, ils vont encore ce foutre de nous avec ce mélange de franglais...
Dire qu'ils ont déboursé des millions pour cette nullité
pour les étrangers, ils vont encore ce foutre de nous avec ce mélange de franglais...
+1Fallait garder le slogan en Français pour TOUS les pays. Seat et VW revendique bien leur origine dans leur slogan. Et puis dans de nombreux pays, l'image des produits Français c'est le glam' et le chic. C'est pas ce qu'ils voulaient justement donner une image + haut de gamme de la marque ? Là avec "motion et émotion" c'est pas gagné...
"Peugeot: l'Emotion Automobile!"
Perso je trouve ce slogan très ringard, mais peut-être est-ce de l'humour ?"Peugeot: l'Emotion Automobile!"
en pratique, ça se met doucement en place : testé d'abord à rennes, Brest, Nantes et Lyon, le service devrait être proposé prochainement à ParisGrâce au service "Mu", on pourra normalement loué des véhicules électriques, des vélos et des scooters dans les concessions Peugeot... Enfin, ça, c'est la théorie. En pratique...
Ils ont du travailler 6mois à 10 créatifs et plusieurs milliers d'€€€€Je propose à tous ceux qui déteste le slogan d'en proposer un à leur tour afin d'évaluer à notre tour leur créativité !
NB : Il faut bien sûr que le slogan colle le plus possible à la nouvelle identité inspirée
par ce nouveau Lion plus en mouvement que l'ancien !
A vos claviers.
+1
Un slogan français pour marquer son identité française
Perso je trouve ce slogan très ringard, mais peut-être est-ce de l'humour ?
Il y a (avait ) aussi Alfa en Italien : cuore sportivo (ou un truc dans le genre)
Oui oui c'est de l'humour, c'est le "auto emoçion" de Seat francisé.
Oui et non.A l'heure de la mondialisation et du tout internet, d'un point de vue marketing "marchandisage", le choix de la langue de Shakespeare est malheureusement plus que justifié.
Oui et non.
Pour te démarquer dans ce brouhaha... un slogan bidon en anglais
Je pense que le fait d'être Français est au contraire un point fort de Peugeot .
Mais bon je suis pas au marketing .
Oui et non.
Pour te démarquer dans ce brouhaha... un slogan bidon en anglais
Je pense que le fait d'être Français est au contraire un point fort de Peugeot .
Mais bon je suis pas au marketing .
personne n'a donné son avis sur çàLa Marque se dote également d’une nouvelle identité sonore. Une signature sonore unique viendra ainsi clore tous les spots publicitaires de la Marque. En outre, un système d’ambiance sonore complet a été développé.
Je pense que le fait d'utiliser un slogan en Anglais ne fait pas de Peugeot une marque moins Française, mais donne simplement une image plus internationale.
Et cela n'est qu'une histoire d'image, par contre ce qui est nettement plus préoccupent c'est le fait de faire construire des véhicules à l'étranger car cela n'est malheureusement pas une histoire d'image et contribue au taux négatif du chômage en France.
Donc oui aux slogans internationaux, et non à la délocalisation !
personne n'a donné son avis sur çàLa Marque se dote également d’une nouvelle identité sonore. Une signature sonore unique viendra ainsi clore tous les spots publicitaires de la Marque. En outre, un système d’ambiance sonore complet a été développé.
personne n'a donné son avis sur çàLa Marque se dote également d’une nouvelle identité sonore. Une signature sonore unique viendra ainsi clore tous les spots publicitaires de la Marque. En outre, un système d’ambiance sonore complet a été développé.