Je n'accroche pas du tout sur ce nouveau style de lion, quant au slogan n'en parlons même pas !!!!
mais non, c'est "si tu t'approches de trop près, je te cogne"On dirait qu'il met un uppercut dans le vide la nouveau lion
Sympa, mais je m'attendais à mieux
A propos du nouveau slogan, motion est aussi un mot français qui est synonyme de mouvement. La force est d'avoir trouvé deux mots qui ont un même sens en français et en anglais (donc international), liés à deux notions de l'automobile, tout en faisant un jeu de mots.
c'est pas déjà déposé par un concurrent "e-motion" (je pense à VW mais je me trompe peut-être)On peut même ajouter que emotion peut se décliner en e-motion, lié aux énergies alternatives.
motion emotion c' etait pas le slogan de Seat il y a quelque temps !!!!
Et dire qu'a Auch, ils viennent d'inaugurer la blue blox il y a environ 6 mois ! Le patron va faire la geule !Cela mettra trois ans à modifier toutes les concessions.
Nouveau slogan sonore (dès aujourd'hui) pour la TV.
L'esprit français est très contestataire, revanchard, limite aigri....Jamais content! Il est très bien ce lion! Il donne un petit coup de jeune en conservant l'esprit de la marque. Point barre. Vous vous attendiez à quoi? Vous vouliez le lion de King Jouet ou quoi?? Allons....http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20432/king.jpg
...C'est sur que ça fait tout de suite plus sérieux.....
Comme Lyrks, je n'aime pas l'idée de montrer qu'on détruit son passé (le modèle).
Il faut au contraire le sublimer pour que la marque apparaisse intemporelle ...
Surtout pour montrer la BB1 qui ressemble déjà à une voiture cabosser ...