Immitation Rcz R

fredlux

Peugeot Addict
21 Avril 2010
312
0
0
123
:coucou: Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur cette petite folie qui m'as pris quand j'ai poser mon cul dans la RCZ R et que j'ai vu toutes ces coutures en Rouge, j'ai pas pu résister de faire la meme chose dans ma voiture , sauf qu'avec un feutre rouge special pour tissu, il en faut du temps, je vous dit pas pour faire ca propre.
:pt1cable:

IMG_2475.jpg


IMG_2477.JPG1..jpg


IMG_2484.jpg


Voici une photo du volant, le plus dur va etre le contour du combiné compteur

Alors on approche de la fin, voici encore 2 photos

IMG_2514.JPG1..jpg


IMG_2515.jpg
 



Oh p.t.in !!!!
Mais tu es un fou furieux !!!!! :lol:

Ça a l'air super :love:
T'as une photo de très près ...?

T'as mis combien de temps !?
 

Oui je suis assez fou pour ma caisse, je ferrais des photos plus prés demain mais je peux vous dire que pour le faire propre faut y aller calmos sinon ca va a coté.
Rien que pour le pour-tour du levier de vitesse, une heure, le plus dur va etre au dessus du volant et je suis loin d'avoir fini le reste mais bon on va y aller doucement.
 








chapeau bas .... ça rend bien; mais quelle patience et de minutie
pour faire le boulot !!!!!!! :pt1cable:
 




Alors le feutre ca s'achète en magasin de bricolage école et les sieges ne peuvent pas etre fait car la couture est trop petite.
Faut dire que les sieges de la R avec couture en rouge sont tres reussi, meme plus beaux que ceux de la ferrari scuderia de mon beau pere.
Mais bon ,nous n'avons pas les meme moyen nous tous, c'est un autre monde.
 

Je crois que si un jour j'ai du temps a perdre, je vous dirais combien de coutures il y a sur notre tableau de bord rczzien.
 

Bonne idée, ça rend bien ! bravo

ça me rappelle quand je me suis lancé dans la mise en peinture du lion Peugeot sur le tissu des sièges :) Aucun droit à l'erreur ! :sweat: (je précise que le carré sombre autour du lion est parti en frottant un peu)


03072011101.JPG3..jpg


Après 2 ans, ça n'a pas bougé. ;)

Elle nous rend fou cette caisse ! :lol:
 


Fredlux tu penses que de mettre l'intégralité des coutures en rouge ça prendra combien de temps ?
Et lorsque tu a débordé, est ce que ça part où ca reste visible?
 


Christ le débordement si il y a,tu l'enleve directement avec ton ongle en passant dessus,quand au temps, 2 h pr faire ce que tu as vu,reste a faire le reste,je donnerais le temps quand j aurais tous fini.
 

Alors là... chapeau bas... sont barges les rczistes...

tu as fait un super boulot, ouvres un atelier tu vas rentabiliser très vite...

Sérieux, bravo....

Oublies pas de remplacer le pommeau du levier de vitesse...
 

Merci a vous, je viens d'attaquer les portes et le volant.
Ferrais des photos quand tout sera fini
 




Pas de crampes encore mais faut en faire un peu tout les
Jours, vais bientot avoir fini, mais le
pire pour avoir un beau resultat,faut repasser sur chaques points 2x ce qui fait en tout 3x et la on as un beau rouge.
J'ai attaquer le volant aujourd'hui et vais poster une photo demain.