En débordant un peu du sujet, il est bien connu que le français n'est pas mobile.
Lorsque j'étais au Brésil à Porto Réal,il y avait du personnel ouvrier qui venai de SAO PAULO disrance pas loin de 300km; la secrétaire de la pousada où je logeais venait de MANAUS 2000km!!
Constation personnelle en 40 ans chez le même employeur sur 4 sites différents bouger n'est pas dans les gènes de la majorité des gens.
Pourquoi y-a-t--il des clauses de mobilité dans de nombreux contrats de cadres??
Lorsque j'étais au Brésil à Porto Réal,il y avait du personnel ouvrier qui venai de SAO PAULO disrance pas loin de 300km; la secrétaire de la pousada où je logeais venait de MANAUS 2000km!!
Constation personnelle en 40 ans chez le même employeur sur 4 sites différents bouger n'est pas dans les gènes de la majorité des gens.
Pourquoi y-a-t--il des clauses de mobilité dans de nombreux contrats de cadres??
.
... tout le monde suivrait, y compris le/la petit employé(e) au bas de l'échelle qui d'un seul coup verrait ses couts de transport exploser (62,5km dont beaucoup d'autoroute, 43min quand tout va bien).
tu sais au moins combien il y a de km entre Rueil et Porte Maillot ? c'est peanuts
.
. Et comme on est dans une société d'individualiste... ok je vais me taire et me résigner devant ce progrès
.
c'est pourquoi j'ai choisi de travailler et d'habiter loin de la Petite Couronne , les trajets banlieue - Paris PC, j'ai assez donné merci
.
.
.